Probleme en html

Fermé
yacine.lachgar Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 22 mars 2013 à 16:41
astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 mars 2013 à 23:59
Bonjour, <input type=Submit value=SUIVANT> jai ce boutton dans html pour que l'utilissteur clique et s'affiche la deuxieme page ou il peut saisir d'autre information
c'est quoi la commande pour faire ca et la commande pour enregistrer les informations saissies dans la premieres page,




A voir également:

5 réponses

astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 637
22 mars 2013 à 23:59
slt

mets tes variables dans des $_SESSION

Par exemple pour:

<input type=number name=NA>
ca donne au traitement de ton formulaire:
$_SESSION['NA']=$_POST['NA'];

et tu récupères tes variables $_SESSION comme tu veux sur les autres pages:
$NA=$_SESSION['NA'] ;

et puis ton code...comment dire !
Place tes noms de champ entre quote:
<input type=number name="NA">
1
RAbso Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 10
22 mars 2013 à 17:12
Bonjour, je ne saisi pas très bien ta question à laquelle j'aimerais répondre mais comme c'est difficile de comprendre ton problème je pense que je ne pourrai pas y répondre sauf si peut être tu reformules d'une meilleur façon ou alors ne le fait pas trouve par toi même mais la chose je pense qui sera la meilleur pour qu'on puisse te comprendre c'est d'intégrer dans ton texte quelques signes de ponctuation. Biz
0
yacine.lachgar Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
22 mars 2013 à 17:19
<html>
<head><title>APPLICATION APPEL D'OFFRE</Title></head>
<body bgcolor=cyan text=darkblue>
<form method=post action=rec.php>
<pre>
Numero Appel d'offre <input type=number name=NA>
Date Appel d'offre <input type=date name=DA>
Objet <textareaname=Ob></textarea>
Maitre d'ouvrage: Nom Societé <input type=text name=NS>
Contact <input type=text name=Ct>
GSM <input type=tel name=GSM>
Tel <input type=tel name=TEl>
Fax <input type=tel name=Fax>
Adresse <textarea rows=4 cols=30 name=Ad></textarea>
Ville <input type=text name=Vi>
Email <input type=email name=Em>
Site Web <input type=text name=SW>
Concurents:
C <input type=text name=CL> Prix<input type=number name=PrC>TTC
Offre prise par <input type=text name=OP>
Echantillon: Date <input type=date name=DT>
Montant marché <input type=number name=Mm>TTC
Bordereaux
Designation <textarea rows=4 cols=30 name=Bor></textarea> Prix<input type=number name=PrB>TTC
Caution provisoire Montant cautionnement<input type=text name=Mcp>TTC Date main levée <input type=date name=Dmlp> Motif <select><option name=Mo>OUI <option selected>NON</select>
Delai <input type=number name=De>jours


<input type=Submit value=ENREGISTRER> <input type=Submit value=SUIVANT>



</form>
<body></html>



Voila tous le code de la premiere page et je veux faire une commande pour que l'utilisateur de la page quand il clique suivant automatiquement il se redrige vers la deuxieme page ou il peut saisir d'autres informations
0
RAbso Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 10
Modifié par RAbso le 22/03/2013 à 17:28
Décidément la ponctuation tu connais pas, même dans ton code il n'y a aucun guillemet.
A l'intérieur des balise les valeurs des attributs prennent cette forme :
<balise attribut="valeur"></balise> ou 'valeur'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacine.lachgar Messages postés 39 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
Modifié par yacine.lachgar le 22/03/2013 à 20:38
je veux expliqué j'ai deux page de formuler je je veux lorsque je Click un bouton suivant de 1er page passé autre page pour remplier autre formuler maintenant je veux commende de bouton suivant comment faire ?
0