Choix d'un CMS
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
Modifié par seriesparlotte le 20/03/2013 à 18:31
Profil bloqué - 22 mars 2013 à 21:30
Profil bloqué - 22 mars 2013 à 21:30
A voir également:
- Choix d'un CMS
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Cocher plusieurs choix dans excel ✓ - Forum Bases de données
3 réponses
jean448
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
Modifié par baladur13 le 26/10/2013 à 20:39
Modifié par baladur13 le 26/10/2013 à 20:39
Salut
Au niveau du style il y a quelque modification je pense obligatoire
sur " ANNONCE DE SÉRIES PARLOTTE " Car le bleu gris clair avec du vert sa fait mal au yeux et il est difficile de lire sa doit être le défaut du site
Sinon tu veut faire quoi, car ton site est déjà en php, on peut déjà se connecter
tu as ta base de donné a par le styles choisi par l'utilisateur tu as déjà tout non ?
Tu veut le faire par toi même car tu utilisai un logiciel, un ami..?
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Au niveau du style il y a quelque modification je pense obligatoire
sur " ANNONCE DE SÉRIES PARLOTTE " Car le bleu gris clair avec du vert sa fait mal au yeux et il est difficile de lire sa doit être le défaut du site
Sinon tu veut faire quoi, car ton site est déjà en php, on peut déjà se connecter
tu as ta base de donné a par le styles choisi par l'utilisateur tu as déjà tout non ?
Tu veut le faire par toi même car tu utilisai un logiciel, un ami..?
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Salut,
Pour le style je vais modifier cela au plus vite, n'ayant pas l'annonce une fois connecté, j'ai un peu zappé cela ^^.
Pour le site (series-parlotte.eu), il est en php/css cependant il n'est aucunement relié au forum. Je souhaiterai par exemple avoir un encadré sur le site permettant de me connecter sur mon compte du forum tout en étant marqué connecté/reconnu sur le site.
Le forum est un forum phpbb donc tout fonctionne par défaut parfaitement :).
Pour le site que j'aimerai, je n'ai pas les connaissances pour cela (il nécessite php, css, sql, js dans l'idéal) et étant étudiant, non dans ce domaine, le temps m'est limité malgré moi. Je pense donc (excepté si quelqu'un se propose de me donner un coup de main ou plus généralement participer à l'évolution du site/forum ? ^^) me tourner vers un CMS, mais je ne vois pas comment arriver à mon attente.
Afin que ce soit plus clair, dans l'idéal je désirerai cela : http://series-parlotte.eu/SeriesParlotte.png (image)
Après tout cela reste l'idéal... une page par une page serait déjà grandiose ^^
Cordialement.
Pour le style je vais modifier cela au plus vite, n'ayant pas l'annonce une fois connecté, j'ai un peu zappé cela ^^.
Pour le site (series-parlotte.eu), il est en php/css cependant il n'est aucunement relié au forum. Je souhaiterai par exemple avoir un encadré sur le site permettant de me connecter sur mon compte du forum tout en étant marqué connecté/reconnu sur le site.
Le forum est un forum phpbb donc tout fonctionne par défaut parfaitement :).
Pour le site que j'aimerai, je n'ai pas les connaissances pour cela (il nécessite php, css, sql, js dans l'idéal) et étant étudiant, non dans ce domaine, le temps m'est limité malgré moi. Je pense donc (excepté si quelqu'un se propose de me donner un coup de main ou plus généralement participer à l'évolution du site/forum ? ^^) me tourner vers un CMS, mais je ne vois pas comment arriver à mon attente.
Afin que ce soit plus clair, dans l'idéal je désirerai cela : http://series-parlotte.eu/SeriesParlotte.png (image)
Après tout cela reste l'idéal... une page par une page serait déjà grandiose ^^
Cordialement.
jean448
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
20 mars 2013 à 21:34
20 mars 2013 à 21:34
Pour les connections
Tu as ( imaginons)
Une base de donné my_serieparlotte où a l'interieur tu as deux tables :
Users et Usersforum se qui fait qu'avec un seul compte on ne peut pas se connecter a la fois au site et au forum donc se que tu devrais faire c'est de les rassembler se qui ferais que les utilisateurs puissent naviguer dans ton site sans se connecter / s'inscrire quand il passe de l'un à l'autre
Tu as ( imaginons)
Une base de donné my_serieparlotte où a l'interieur tu as deux tables :
Users et Usersforum se qui fait qu'avec un seul compte on ne peut pas se connecter a la fois au site et au forum donc se que tu devrais faire c'est de les rassembler se qui ferais que les utilisateurs puissent naviguer dans ton site sans se connecter / s'inscrire quand il passe de l'un à l'autre