Ou se trouve le html dans joomla
Fermé
ptiteroro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
-
11 nov. 2007 à 22:59
NicoLiseuse Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 21 mai 2013 à 16:21
NicoLiseuse Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 21 mai 2013 à 16:21
A voir également:
- Ou se trouve le html dans joomla
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve l'adresse url ? - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
3 réponses
NicoLiseuse
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
4
21 mai 2013 à 16:21
21 mai 2013 à 16:21
Joomla utilise un modèle MVC, le HTML & CSS est donc séparé du reste du logiciel.
On trouve donc d'une part le template (qui est un peu le "tour" du site) et d'autre part les vues pour chaque composant.
Du coup, pour modifier le HTML & CSS du module de recherche, il faut copier le fichier :
components/com_search/views/search/tmpl/default_form.php
vers :
templates/nom-du-template-utilisé/html/com_search/search/default_form.php
et modifier default_form.php
Pour une explication plus claire sur tout cela voici un article qui explique la procédure : https://blog.artenet.fr/2011/11/29/modifier-joomla/
On trouve donc d'une part le template (qui est un peu le "tour" du site) et d'autre part les vues pour chaque composant.
Du coup, pour modifier le HTML & CSS du module de recherche, il faut copier le fichier :
components/com_search/views/search/tmpl/default_form.php
vers :
templates/nom-du-template-utilisé/html/com_search/search/default_form.php
et modifier default_form.php
Pour une explication plus claire sur tout cela voici un article qui explique la procédure : https://blog.artenet.fr/2011/11/29/modifier-joomla/
Désolé pour le up d'outre-tombe, mais moi aussi je cherche ce fichier html...quelqu'un aurait-il trouvé?
Trouvé !
Dans l'éditeur, cherchez dans les boutons au dessus de votre article un bouton "html" : vous aurez acces au code source de votre article :p
Dans l'éditeur, cherchez dans les boutons au dessus de votre article un bouton "html" : vous aurez acces au code source de votre article :p
nickefoma
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
21 mai 2013 à 11:36
21 mai 2013 à 11:36
j'utilise dreamweaver comment je peux faire ?