Changer images mode paysage

Fermé
gdfhwXSfvk Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 20 mai 2013 à 17:39
gdfhwXSfvk Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 20 mai 2013 à 17:46
Bonjour,
Je fais un site web mobile pour iphone avec une page qui possede "image1" en mode portrait et une autre image (image2) en mode paysage (j'ai creé une "div" et je l'ai paramétrée en css). Jusque là tout fonctionne.
Mais je souhaiterais je souhaiterais que dans cette page seulement en mode paysage je fasse un diaporama avec "image2" et d'autres images (je pense qu'il faut utiliser le javascript,mais je n'y m'y connais pas trop)
Si vous avez la solution, faites la moi parvenir
En vous remerciant pas avance



A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
20 mai 2013 à 17:42
CSS3 c'est magique, les MediaQueries c'est super!
/* Portrait */
@media screen and (orientation:portrait) {
    /* Style portrait */
}
/* Paysage */
@media screen and (orientation:landscape) {
    /* Style paysage */
}
Sachant que dans les blocs @media, tu mets tes éléments et définitions CSS comme d'habitude:
@media screen and (orientation:portrait) {
    div.paysage {
        visibility: hidden;
    }
}
/* Paysage */
@media screen and (orientation:landscape) {
    div.portrait {
        visibility: hidden;
    }
}
1
gdfhwXSfvk Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
20 mai 2013 à 17:46
Super merci beaucoup
je ne sais pas ce que j'aurais fait
encore merci
Cordialement
0