Fonction htlm a realiser
wsivulcain
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
wsivulcain Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wsivulcain Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais développer une fonction à utiliser dans les templates.
une fonction ou l'on passe deux paramètres
1 - image
2- message
ex : bouton(image,message)
mes connaissances en htlm sont limités, je me suis arrêté à Clipper5, donc vous voyer cela fais un bail.
merci à vous, pour l'aide que vous seriez susceptible de m'apporter
j'aimerais développer une fonction à utiliser dans les templates.
une fonction ou l'on passe deux paramètres
1 - image
2- message
ex : bouton(image,message)
mes connaissances en htlm sont limités, je me suis arrêté à Clipper5, donc vous voyer cela fais un bail.
merci à vous, pour l'aide que vous seriez susceptible de m'apporter
A voir également:
- Fonction htlm a realiser
- Fonction si et - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
4 réponses
bonsoir, pour le bouton et l'mage pas de problème je pense avoir compris...mais dites en plus tout de même. mais pour le message c'est très vague. Il doit apparaitre ou se message ? une infobulle, dans le site, une pop up ...????
bonsoir,
le message peux apparaître par exemple dans la signature d'un poste ou à la fin d'un message poster et cela sur un site.
le message sera une info sous forme de texte.
cordialement
le message peux apparaître par exemple dans la signature d'un poste ou à la fin d'un message poster et cela sur un site.
le message sera une info sous forme de texte.
cordialement
Ok Ok, un peu comme sur ce site ? dans l'espace membre sur notre profil on peut mettre une signature moi actuellement c'est ' linux est le noyaux et Windows les pépins'.
moi je ferais ça mais ce demande l'aide php/mysql.
enregistré la signature dans la base de donné et quand la personne post son message elle est extraite de la bdd
moi je ferais ça mais ce demande l'aide php/mysql.
enregistré la signature dans la base de donné et quand la personne post son message elle est extraite de la bdd