Les discussions

Problème photo avec le html

Bonjour, Je découvre actuellement l'écriture HTML, malheureusement je reste bloqué à un endroit : j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
yourt

Chemin absolu (img src)

 Résolu

Bonjour, Toujours dans le cadre de la réalisation d'un site internet, j'essaye de mettre une balise image dans mon bloc note HTML. Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
king

Interface web pour écrire un article

Bonjour, Je cherche un module à inclure dans une page web permettant de créer facilement un article avec mise en forme et qu'il me génère le code...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
arthezius

Probleme de syntaxe

Bonjour, comment mettre une video sur mon site web que j'ai crée moi mèm

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
arthezius

Autres sites que www.divx.blogspot.com

 Résolu/Fermé

Bonjours. j aimerais savoir, s' il a quelqu'un qui pourrais me donner, un autre site qui pourrais resembler au site www.divx.blogspot.com merci.........

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
-nicolas-

Dreamweaver - réponse formulaire anonyme

Bonjour, Je suis webmestre d'un intranet. Je souhaite créer un formulaire auquel les collègues pourront répondre de manière anonyme. A l'heur...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
mimigenie

Comment savoir ou est indexé son site ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut vérifier dans quel moteur de recherche son site est indexé ou pas indexé ... Existe-il un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
TigerDTD

Transmission de variables de session

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre les variables de session initialisées dans mon script aux autres pages de mon code. J'ai pourtant mis sess...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
alex82

Connaissez vous mister bell

Bonjour, j'ai été approché récemment par la régie MisterBell. Ils ont apparemment développé une plateforme d'affiliation mobile. Est ce quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
mpmp93

Suppression d'adresse

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour supprimer une adresse Hotmail? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bruce Willix

Formulaire qui s'envoie a boite mail

Bonjours, je vais resumé mon probleme : En gros, j'envoie un formulaire a certaines personnes dans le but de faire un sondage bref et donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb site web

Bonjour, J'ai plusieurs fois essayé des sites webs qui ont le meme probleme, et c'est que j'aperçois ceci: https://imageshack.com/ meci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver un logiciel de traduction htlm

Bonjour, Je démarre à l'instant dans le langage HTML, et avoue ne pas y comprendre grand chose. J'ai téléchargé pas mal de documentation d'aide su...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
JooS

Ouverture et fermeture auto balises notepad++

 Résolu

Bonjour, Comment faire sur Notepad++ pour : Lorsqu'on ouvre une balise, la balise de fermeture est mise systématiquement a coté ? Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
AureusMS

Problème orange 500 internal server error

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour me connecter à l'espace web d'Orange pour accéder à l'hébergement de mon site. Dès que je rent...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
merlubreizh

Création site

Bonjour, je viens de me lancer sur la création de site sur dreamwever, j'ai fait une petit formation de 2 jours j'ai fait mes première pages ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nous aurions besoin de votre avis

Bonjour, voila nous avons l'idée de créer un site internet de petite annonce en instantanée dans une fenêtre d'actualité qui défilera a chaque nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Acid_

Hébergement site web, le meilleur?

Bonjour, Je cherche actuellement à me faire héberger un site web, après quelques recherches j'ai trouvé celui ci: http://www.hostpapa.eu/forfait-he...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cloclo

Ftp web site gratuit

Bonjour, J'utilise filezilla et je voudrais le tester mais pour cela je doit avoir un ftp website(ne vous en fait pas, pas la paine de m'expliquer, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
erto

Assemblage d'images de fond via <div> & css

Bonjour, J'apprends en force tout à la fois le HTML, Javascript et les CSS en partant de zéro. Ca fait deux semaines que je cherche dans tous les f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
erto

Script "ajouter ce site à vos favoris"

 Résolu

Bonjour, Voilà le script que j'ai : if (document.all) document.write('Ajouter ce site à vos favoris !') et sniffff ça me marque toujours e...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
val

Je ne trouve pas 'outil' sur ma page internet

Bonjour, je ne trouve pas 'outil' dans ma page internet pour ke je puisse suprimer des adresse oparaven consulté pouvez vous m'aidez??svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
melbe2103

Problème d'accès à mon blog

SALUT Je possède un blog sur IFRANCE qui est le suivant: http://blog.ifrance.com/boukhemihamid; voilà maintenant plus deux deux ans que je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Ghostdogs

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche gratuitement sans pub de manière profesionelle avec indexation automatique. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ducari3

Bannir ip de mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche un code qui empêche certains internautes de rentrer sur mon site comme par exemple en bloquant leur ip merci /!\mon site n...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mimigenie

Statistiques sur blogger

Bonjour a tous! Voila, j'ai depuis peu un blog sur blogger.com. Seulement, j'aimerais avoir des statistiques sur ce dernier, comme par exemple, le...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
antoine

Site et hébergement

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec le logiciel "Websitex5", j'aimerai quelques précisions ! Tout d'abord je pense qu'il me vaut un ...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Fading

Balises html/vista

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en passant par le bloc notes Vista (je possède un Asus) et j'ai un problème avec les balises H...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
visibility:hidden

Problème hover (css)

 Résolu

Bonjour, Vous savez pourquoi lorsque je passe la souris sur l'un des mes hover il y a une seconde de noir ? avant que ça me fait l'effet hover. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Oo

Probleme wordpress

Bonjour déjà Je vous expose mon petit problème. J'ai commencé par uploader tout les fichiers wordpress sur la racine de mon site (donc directement...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Rodolphe_

Utilisation "min( right( ......."

Bonjour, Dans mon script, j'utilise la fonction MIN( RIGHT $select = "SELECT nom, MIN( RIGHT(date_naissance, 4) ) AS date FROM ........ ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
t671

Editeur texpad

 Résolu

Bonjour, j'utilise TEXPAD pour la première fois avec la version ( licence limitée) en testet je n'arrive pas à visualiser sur mon navigateur les ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kokof

Formulaire d'inscription pour mon site web

Bonjour, J'ai crée un bloger pour y mettre des citations mais j'aimerai que les membres puissent eux aussi mettre leurs citations , pour cela il m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
borisdu

Internal server error" avec prestashop 1441

Bonjour, j'ai un soucis: Je possède 2 boutiques, la 1ère est installé en "www" sur mon serveur mutualisé chez Ovh. Celle-ci fonctionnant à merv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchro ftp

Bonjour, Je recherche un programme (gratuit ou payant) qui me permettrait de synchroniser le local et le ftp sans avoir à tout transférer ou à sé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
arthezius

Sql, une seule fois le meme résultat

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire une requete sql qui ne prend qu'une seule fois un résultat : j'ai dans ma bdd une entrée ID qui contient plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jiantox

Site de formation flash gratuit

 Résolu

Salut tout le monde, est ce quelq'un sait un site de formation pour flash (8 ou mx) peu inporte j'ai fait une recherche mais les sites que j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jokoss

Problème de flux rss

 Résolu

Bonjour, Sur un site que j'ai créé, j'ai placé un script qui me génère un flux RSS à partir d'une base de donnée. Toutefois, l'un d'eux semble ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
arthezius

Intégrer une typo à un site

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une typographie à mon site sous dreamweaver. Car en faite quand je le balance sur le site distant si le pc sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Acid_

Web...

hi, c'est quoi un webmaster? c'est quoi une formation en webmaster

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
aaronnapster

Afficher les 10 première entrer dans bd

 Résolu

Bonsoir a tous svp j ai un souci c'est que: lorsque je fais afficher les 10 première nouvelle entrées de ma BD , celle ci reste standard même les nou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
aaronnapster

Help , changement de nom de site

Bonjour, Voila j'ai envie de changer mon adresse de mon site , jusqu'a la rien de special , mais comment fait-on pour que par exemple. un utili...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
elghafoud

Boutons trop petits

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur du site http://www.verresetbiere.com/et des visiteurs me signalent que les boutons sont tout petits et illisibles avec...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
antipolis a

Réponse de formulaire avec retour à la ligne

Bonjour, sur mon site perso https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html j'ai mis en ligne un formulaire de commentaire (livre d'or) 2 choses ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gintoxic

Récupérer le fichier xml d'un flux rss

Bonjour à tous, Je voudrais diffuser sur mon site différents flux rss. Je sais parser un fichier xml mais les flux que j'ai (probablement issus de W...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
avion-f16

Augmenter valeur variable à chaque essai

Bonjour, malgré ce titre un peu confu, la question n'est pas si compliquée que ça. Je suis en plein apprentissage du PHP/MySql grâce au site du zéro...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
JooS

Web sitex5 - nombres de sites ?

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de site, et il y a marqué derrière la pochette : "Une seule licence et installez WebSite X5 sur 2 ordinateurs ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Fading

Menu dynamique

Bonjour, Je cherche à mettre en place un menu avec 4 liens horizontal qui ouvre chacun un autre bloc avec leurs sous menu. Et chaque menu ou so...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
troubadour2

Image non affichée

 Résolu

Bonjour, je m'entraine actuellement a créer un site web, et je suis face a un problème (et oui, sinon, je ne poserais pas cette question ;) ) : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
**not_found**

Facebook dans iframe

Bonjour, j'aurais souhaiter créer un tuto sur Facebook et pour cela j'ai besoin que ma page soit divisé en 2. D'un coté Facebook en "live" et de l'...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gauthier Bros
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000