Alternative Adsense revenus Youtube ?
Fermé
TonyMerguez
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
-
10 mars 2012 à 13:33
sira - 19 mai 2013 à 21:27
sira - 19 mai 2013 à 21:27
A voir également:
- Alternative Adsense revenus Youtube ?
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Wawacity alternative - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
6 réponses
magicroulios
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
12
19 mars 2012 à 19:30
19 mars 2012 à 19:30
salut a toi moi aussi il m on viré se matin pour clic abusif mais moi c est que je regadai trop mes vidéo,je ne l ai comprend pas j avais bien demaré pourtant avec 49 000 vue sur mes vidéo et 60 abonné,l autre solution est de devenir partenair youtube mais on peu pas car il dise qu il faut avoir sont compte adsense actif d avoir des milliers de vue et etre populaire et aussi de faire un contenu de qualité moi aussi je me uis fait avoir je ne c est pas comment remettre mon compte en place ça me fait vraiment sué,si ta des new pour ton compte je veu bien que tu me le dise,j ai fait une reclamation et biensur ça a etait refusé,il sont très stric google adsense
TonyMerguez
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
7
21 mars 2012 à 20:29
21 mars 2012 à 20:29
Pas de nouveau non mais j'ai plus ou moins abandonné l'idée parce que dans sa chartre adsense stipule bien que la reactivation du compte est impossible et j'ai reflechis, une alternative doit etre tres dure à trouver du fait que google ai racheté youtube, ils ne vont pas laisser d'autres sites mettre de la pub à leur place.
Je ne sais pas trop quoi faire à part supprimer et recréer un compte mais bon cette solution est vraiment pas la bonne enfin tant pis.
Je ne sais pas trop quoi faire à part supprimer et recréer un compte mais bon cette solution est vraiment pas la bonne enfin tant pis.
magicroulios
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
12
22 mars 2012 à 20:59
22 mars 2012 à 20:59
a moins de décoller en fleche sur youtube d avoir beaucoup d abonner,de vue,et demander a etre partenaire peu etre qu il accepterons,mais normalement il dise que pour etre partenair faut adsense actif,mais bon on c est jamais si youtube vois que vos vidéo monte en fleche et quel sont très regardez il accepterons peu etre a etre partenair avec vous,eu se qui cherche c est mettre de la pub sur des vidéo beaucoup regardez c est comme ça qui se fond leurs beurs et les gend qui sont partenair aussi,a suivre j en c est pas + pour le moment
magicroulios
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
12
25 mars 2012 à 18:35
25 mars 2012 à 18:35
sinon j y ai penser la seul solution est d ouvrir un autre compte youtube,de télécharger tes ancienne vidéo de ton autre compte et de l ai remettre sur ton nouveau compte,tu peu prenvenir les abitué de tes vue a dire que ta changer de compte youtube pour ton audience,tu laisse les nouvelle vu venir tu peu faire ta pub en envoyant plein de vidéo a des personne de youtube,comme youtube permet d envoyer une vidéo a 25 personne d afillé,tu peu te créer un repertoire de plein voir milier de gens comme ça a chaque nouvelle vidéo que tu fait tu envoie ta vidéo a c est gens là,pour etre au top après ne regarde pas sans cesse tes vidéos car il peuve te redire qu il y a une erreur de clic,ne clic jamais sur la pub aussi dans ton futur compte,laisse les gend venir si c est des bonne vidéo ta pub serra deja faite et tu aurra de l audience,evite absolument google adward pour faire ta pub car je croix qu il ne veule pas ou alors tu peu faire de la pub avec mais faut pas que tu met la rémunération tu peu la mettre juste apres ta pub passé,après tu peu avoir des doute car tu pedera toutes tes vue et tes abonné sur ton ancien compte mais tu t en referra très vite et si ton compte et bien géré tu peu cartonné sur youtube,si tu repecte bien les regle apres adsense tu peu etre partenaire youtube les gen qui sont partenair youtube gagner beaucoup beaucoup + que les gens qui on un simple adsense,mon conseil refait toi un compte nouveau avec un nouveau départ et repect toutes les regles et tu gagnera de l argent peu etre pas beaucoup dans un premier temps mais tu evolura très rapidement,apres quand on ert partenair youtube on evolu 10 fois plus rapidement car on est carement mieu placé dans les resultat,voila a toi de voir ça coute rien d essayer si tu repecte tout sans erreur de clic tu aurra adsense tout le temps + partenair apres,n oublie pas de te creer une nouvelle adresse mail pour youtube avec adsense tu peu rajouté un s a un mot de ton adresse postal se qui changera rien mais c est t on jamais il peuve verifier les ancien compte des gens juste avec toutes les cordonné essaye de russé tout en etant clean,se que l on veux faire est une bonne choses respect un max avec ton nouveau compte et apres adsense t aimera bien car plus il mette de pub,mieu ça raporte a eux puis nous aussi,fait un nouveau départ seul solution que je te vois pour toi,film aussi en hd youtube,adsense adore cela,fait des vidéo pro est après il t adorerons,si ils nous on viré c est que on regardez nos vidéo et defois on cliqué sur les pub pour tester mais eux n aime pas cela car il voyer que c etait pas regarder par les autre personne mais pas nous avec notre ip dans leurs dossiers,voila je pense que c est un excellent conseil que je te donne,réfléchit en bien,tu peu apres etre connu sur youtube et gagner + de 1000 euro par mois juste en faisant des vidéos,comme tous on demarre petit mais finironx grand,joue le professionnalisme et après succés et argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
magicroulios
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
12
29 juin 2012 à 02:05
29 juin 2012 à 02:05
tu as mylike aussi comme site