Appel à google maps

Fermé
mj - 23 déc. 2008 à 22:04
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 20 mai 2013 à 16:23
Bonjour,

je construis un site (sur le cyclotourisme) avec office front page
je voudrais mettre un plan pour expliquer le lieu de départ des sorties

DANS CE CADRE JE VOUDRAIS APPELER GOOGLE MAPS EN DONNANT EN PARAMETRE l'adresse

Quelqu'un(e) sait-il le faire (html et/ou javascript)

merci

mj
A voir également:

2 réponses

webjonath Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 6
24 déc. 2008 à 01:04
Si tu désir un plant maps que tu peut incrusté dans une page web de ton site alors il te faudra te conecté sur maps.google.fr et allez sur la colone de gauche sur "Mes carte"/"créer une nouvelle carte", puis il faut que tu indique ton adrésse et que tu clique sur ok. Ensuite tu devra allez sur le lien intitulé "Lien" haudesus de la carte à droite puis selectioné le texte placé en desous "collez le code HTML pour l’intégrer sur un site Web" il te faudra alor le collé dans tons site mais si tu désir juste avoir le lien pour envoiller par mail il te faudra copier collez "Collez le lien suivant dans un e-mail ou dans un message".

Si tu n'y arive pas ou si tu ne conprent pas je peut te le faire et pour cela tu aura juste à me donné ton adrésse.
0
merci

cela fonctionne bien

mj
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
Modifié par Arno59 le 20/05/2013 à 16:24
Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un appel du numéro de tel 35315437070, aucun message laissé, heureusement j'ai fais une recherche via google :-) et le numéro correspond à Google Maps.

Le second appel, j'ai décroché mais personne au bout du fil, est-ce normal ?

J'ai réactualisé ma fiche car des anomalies étaient présentes principalement d'un point de vue géolocalisation.

Google Maps vont-ils me rappeler ?

Si parmi vous, vous avez cette situation, peut-être est-ce normal.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0