Installation Win 7 code 0x8007001r ou 0x80070570

steve -  
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
Bonjour,

Ca va bien quand ca va pas mal, Ok lord mon installation sur un ordi qui ma été donné par une compagnie avec vista Version( business OEMAcf ) du systeme atuel, j'essaie d'installer windows 7 version familiale jusqu'au message lors de l'intallation de Windows 7 0x8007001r
et je ne trouve nul pars la description de ce probleme.
Lors d'une deuxieme tentative d'installtion, au même stade je recoit le message
0x80070570
mais je ne peut rien faire c'est encore la meme reponse. Je pense que mon ordi n'est pas a la hauteur pour windows 7.
Si quelqu'un a une autre solution je serais content de la savoir mais je pense que je vais aller m'en achete un neuf au magasin, il font des spéciaux avant l'été à Montréal.
Merci de votre temps si vous avez un option pour mon trouble d'installation. Bonne nuit car il est 5:05 le matin ici à Montréal, Québec Canada. Steve.
A voir également:

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Bonjour,

Après une recherche, il semblerait que le code 0x80070570 se produise quand le DVD est illisible.
Pourrais-tu essayer avec un autre DVD à ton réveil ;-) ?
0
Ysabe_l Messages postés 13234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Le windows 7 que tu essayes d'installer tu l'as acheté en CD ou téléchargé sur leur site ?
0
steve2013 Messages postés 2 Statut Membre

c'est un disc que quelqu'un m'a remis avec l'ordi quand je l'ai acheté, merci pour ta réponse et ton temps. Je pense aller au dodo dans une demi heure appros mais je lirai mes message si c'est plus tard ce matin, merci encore
0
steve2013 Messages postés 2 Statut Membre

lors de l'installation c'est une fois que l'installation qui est au point de se terminer donc 100% que mon facheux message 0x8007001r ou 0x80070570 apparait. D'après moi Microsoft a voulu me faire veiller tard ce soir, Hehe merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

3 conseils :
1- Vérifie l'état du disque dur de ton ordi
2- Télécharge une installation de Windows que tu pourras utilisé avec ta licence
3- Dors bien parce que ce genre de souci peut vite devenir prenant ;-)
0