Fichier Excel sur site Internet [Fermé]

Signaler
-
 Jenaimepaslesrageux -
Bonjour à tous,

Voici maintenant 2 semaines que je travaille sur un projet qui consiste à placer et à utiliser un fichier Excel sur un site Web.

J'ai lu différentes documentations portant sur le HTML, PHP et j'ai commencé à manipuler ces langages de programmation.

Suite à ça, j'ai l'impression de "tourner en rond"! Je sais ce que je dois réaliser mais je ne sais pas encore comment y arriver!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur la manière dont je dois créer mon outil?

En vous remerciant d'avance des idées que vous pourrez m'apporter!

11 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
22
Comment puis-je récolter les information par un formulaire dans une page Web puis faire un calcul sous Excel et renvoyer le résultat du calcul sur la page Web ?
Merci
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
J ai pratiquement le meme probleme, sauf que je voudrais etre le seul a pouvoir modifier le document directement sur le net. Et je ne veux pas que tout le monde puisse voir le doc, jaimerai limiter l acces a mes colegues. Est ce possible?
Messages postés
1147
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
184
Bonjour,
moi je voudrais mettre une feuille html venant d'Excel, mais je voudrais aussi que les utilisateurs de mon site puisse ecrire dans des champs.
Comment faire ?
merci pour google docs c'est trop la vérité,je vais enfin pouvoir collaborer a travers le monde ...
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
21
salut,

Dans excel, Fichier --> Enregistrer en tant que page web
-->Selection feuille et coche Ajouter L'interactivité.

A+
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
6
heu ... sous excel, fichier - enregistrer sous - choisir le format .html
Messages postés
1147
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
184
J'ai essayé, mais ça ne marche pas... Je pense avoir trouvé la solution...

Merci quand même
Bravo guigui, on vient chercher des solutions sur les forums, puis dès qu'on trouve la solution aux problèmes, on se barre sans en faire profiter les autres, belles mentalités !

faut arrêter de râler un peu, tu ne t'es pas demandé si il n'y avait pas pensé seulement ?
c'est ta mentalité à toi qui es à remettre en cause.

Sur ce, bonne journée
Je m'excuse pour le retard de ma réponse.

Je voulais vous remercier pour tous les éléments que vous m'avez apportés à mon problème.

J'ai testé toutes les manières de procéder et par rapport à ce que je dois faire je pense que le mieux est d'exporter les données Excel en XML.

A la prochaine! Je reviendrais vous voir certainement pour d'autres problèmes!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011

Bonjour,

Je souhaite également introduire un fichier excel sur mon site internet, mais je voudrais que certaine information de ce fichier puisse être modifiable par les personnes qui visitent le site.

J'ai essaié avec enregistrer sous "web", mais étant donné que je travaille sous office 2003 et bien toute personne qui ne travaille pas sous le même office que moi et bien ils n'ont pas accès à mon fichier.

J'ai essaié avec xml et cela n'a pas fonctionné.

Quelqu'un connait une autre technique ?!!

Merci d'avance.
J'ai besoin de la meme chose. j'ai un fichier excel que nous devons a tour de role mettre à jour a distance et je ne sais pas comment faire ??? Please help !
Je suis en train de faire çà pour mon stage, apparement c'est possible de le faire en C#, en faisant une dll qui instancie un user control, puis après tu utilises ta dll dans ta page web
Possible avec le logiciel spreadsheet, qui est une ad don excel
Messages postés
8319
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2018
1 394
wow un up de 6 ans, belle perf
Exporte ton Excel en XML. Là les possibilités sont plus nombreuses