Album flash

Fermé
IssacThe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 3 juin 2013 à 12:32
IssacThe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 14:30
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'aimerais ajouter un album a un templates sur un site flash que je viens d'heberger sur hostmonster il s'affiche bien, mon problême c'est je ne sais pas comment faire défiler les photos en diaporama ça fairai l'affaire.. je n'est pas assez d'espace sur le timeline scenario flash.. du fichier .fla que j'edite.. s'il vous plait toute proposition serait la bienvenue.. tout que je veux c'est un album pour finir mon site.
A voir également:

2 réponses

Salut,

> je n'est pas assez d'espace sur le timeline scenario flash.. du fichier .fla que >j'edite

étrange une timelime est par définition illimitée.
je ne sait plus si ça marhe: essayer de tirer le bord droit de la timeline(ou du calque) vers la droite pour rallonger celle ci.
Vous pouvez aussi rajouter des itérations manuellement en cliquant dans la timelime puis sur F5.
Si vous déplacez l'objet d'un alque dans la timelime celle ci sera rallongée en restant sur le bord droit (attention à ne pas hanger de calque, vous pouvez éventuellement les verrouiller).

Si ces solutions ne marchent pas(mais elles devraient) vous pouvez ouvrir les propriétés du document et voir si vous n'avez pas indiqué une limite de temps.
En dernier recours:
Vérifiez vos encapsulations pour voir si vous êtes bien sur la scène principale.
En dernier dernier recours:
Changez dans les propriétés le frame rate(cadence des images) pour avoir une animation avec moins d'images mais plus longue.
0
IssacThe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
Modifié par IssacThe le 4/06/2013 à 14:30
J'ai du mettre un bouton et sortir de mon scenario pour afficher l'album que je voulais ajouter a l'endroit précis.. en attendent bien sur d'avoir une solution.. je vais essayer merci.. Je vous tien au courant.. merci encore
0