Comment je peut prendre lurl + rubrique
chaigoamodo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 11935 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11935 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tlm ;
1-je vien de faire mon site html et je veut le lancé sur google mais sa demande lurl comment je peut le savoir
2-Je veut ajouté des rubriques pour mon site exemple jeux daction sports ect .... comment faire ?
merci davance
1-je vien de faire mon site html et je veut le lancé sur google mais sa demande lurl comment je peut le savoir
2-Je veut ajouté des rubriques pour mon site exemple jeux daction sports ect .... comment faire ?
merci davance
3 réponses
-
-
-
l'URL c'est l'adresse de ton site.
Par exemple l'URL du forum webmaster de CCM c'est "https://forums.commentcamarche.net/forum/webmaster-24" donc pour avoir l'URL de ton site tu vas sur ton site et tu copies ce qu'il y a dans ta barre d'adresse.
Pour ajouter des catégories ça dépend ton site est fait avec un CMS ou codé directement ? Je pense que c'est avec un CMS sinon tu ne poserais pas ce genre de questions, donc il faut savoir lequel pour te répondre.