Cree site web en même temps un hebergeur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis des semaine je souhaite cree un site web le probleme n'est pas de payer un domaine c'est que j'ai du mal a comprendre comment faire. J'ai voulu essayer avec Tumblr mais bon j'ai a chaque fois peur de me trompez.
Connaissais vous un site qui permet juste de s'inscrire est de payer un pour que l'ont s'occupe de rien. Est quil soit pas cher ? A moins que vous pouvais me donner les etape a faire avec tumblr
merci
Connaissais vous un site qui permet juste de s'inscrire est de payer un pour que l'ont s'occupe de rien. Est quil soit pas cher ? A moins que vous pouvais me donner les etape a faire avec tumblr
merci
A voir également:
- Cree site web en même temps un hebergeur
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Cree un compte google - Guide
4 réponses
Tumblr n'est pas vraiment un hébergeur de site web mais plutôt pour faire un blog. Le plus connu est je pense le meilleur pour l'hébergement de site web est OVH à partir de ~5€/mois. Apres il en existe plein d'autre comme one and one qui doit être dans le mêmes prix. Apres cela dépend si tu t'y connais en html ou tu veut faire ton site à l'aide d'un programme ou tu as juste des modules à placer.
Connaissais vous comment s'y prendre pour tumblr pour un nom de domaine chez Gandy ? SI vous l'avez deja fait sur tumblr.
Merci d'avoir repondu a mon post.
Merci d'avoir repondu a mon post.
Je ne connais pas bien tumblr mais j'ai testé et sa ressemble un peu à tweeter d'après ce que j'ai vue donc désolé lais je ne peut pas aider plus sur ce sujet.
Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre votre question. Ou rencontrez-vous le soucis ? Est ce au niveau du choix de l'hébergeur ou pour installer un CMS ? Pour l'hébergeur je conseil https://www.evxonline.com/ Il offre la possibilité d'installer plusieurs CMS en un seul clic d'ailleurs.
Bonne chance:)
Je ne suis pas sur de comprendre votre question. Ou rencontrez-vous le soucis ? Est ce au niveau du choix de l'hébergeur ou pour installer un CMS ? Pour l'hébergeur je conseil https://www.evxonline.com/ Il offre la possibilité d'installer plusieurs CMS en un seul clic d'ailleurs.
Bonne chance:)