Cree site web en même temps un hebergeur

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 19:06
Bonjour, depuis des semaine je souhaite cree un site web le probleme n'est pas de payer un domaine c'est que j'ai du mal a comprendre comment faire. J'ai voulu essayer avec Tumblr mais bon j'ai a chaque fois peur de me trompez.

Connaissais vous un site qui permet juste de s'inscrire est de payer un pour que l'ont s'occupe de rien. Est quil soit pas cher ? A moins que vous pouvais me donner les etape a faire avec tumblr

merci
A voir également:

4 réponses

Gab2453 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 49
3 juin 2013 à 17:51
Tumblr n'est pas vraiment un hébergeur de site web mais plutôt pour faire un blog. Le plus connu est je pense le meilleur pour l'hébergement de site web est OVH à partir de ~5€/mois. Apres il en existe plein d'autre comme one and one qui doit être dans le mêmes prix. Apres cela dépend si tu t'y connais en html ou tu veut faire ton site à l'aide d'un programme ou tu as juste des modules à placer.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 18:11
Connaissais vous comment s'y prendre pour tumblr pour un nom de domaine chez Gandy ? SI vous l'avez deja fait sur tumblr.

Merci d'avoir repondu a mon post.
0
Gab2453 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 49
3 juin 2013 à 18:44
Je ne connais pas bien tumblr mais j'ai testé et sa ressemble un peu à tweeter d'après ce que j'ai vue donc désolé lais je ne peut pas aider plus sur ce sujet.
0
Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 80
3 juin 2013 à 18:53
Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre votre question. Ou rencontrez-vous le soucis ? Est ce au niveau du choix de l'hébergeur ou pour installer un CMS ? Pour l'hébergeur je conseil https://www.evxonline.com/ Il offre la possibilité d'installer plusieurs CMS en un seul clic d'ailleurs.

Bonne chance:)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 19:06
J'ia décider de faire de tumblr un nom de domaine en .pw qui est a 3€/ans sur gandi. J'ai vu une video qui disais commander le domaine puis dans type A ajouter l'adresse ip: 72.32.231.8
puis de ajouter le nom de domaine sur tumblr. est ce que j'ai tout bon ?
0