Intégration bloc note html et changement de couleur texte.

Fermé
NeoIshiara Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 4 juin 2013 à 09:28
NeoIshiara Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 4 juin 2013 à 11:49
Bonjour, je vous explique mon problème je suis actuellement en train de créer un site web pour une boutique de vêtements et je rencontre actuellement un soucis, les personnes qui s'occuperont de ce site veulent que les texte soit modifiable via des bloc-notes et non par l'édition même du texte de la page.

Par conséquent j'ai intégré le bloc note à ma page html avec le code suivant :

<object data="images/Mode_Tendance/ArticleMode1.txt" type="text/plain" width="380" height="350" class="ArticleTexte"></object>


et le css associé est :

.ArticleTexte
{
	background-color : white ;
}


J'ai mis ce CSS pour que le texte soit lisible car le fond du site est marron et l'écriture noir.
J'aimerais changer la couleur de l'écriture en blanc afin de rendre le site plus propre.

Quelqu'un a t'il la solution à mon problème ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 11:07
Salut salut,

La propriété de feuille de style color permet de spécifier la couleur d'un texte normalement.
Il y a plusieurs façon de la déclarer:
color:#FF6347;
color:red; 
color:rgb(255,99,71);

1
NeoIshiara Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
Modifié par NeoIshiara le 4/06/2013 à 11:13
Malheureusement déjà essayé et cela ne semble pas fonctionner =/
En tous cas pas dans la cas de l'import bloc note.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 11:32
Et le background-color fonctionne?
0
NeoIshiara Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
4 juin 2013 à 11:35
Oui le background-color fonctionne, c'est pour sa que je me trouve face à un problème dont je ne trouve pas la solution... =/
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 11:43
La balise object serait capricieuse avec certain paramètre css?
Je ne sais pas si tu travailles sur firefox, mais il y a un petit module firebug qui permet d'éditer en direct le css, tu peux essayer de faire des tests rapide par firebug.

Je regarde vite fait si je trouve qqch sur la balise object et le css
0
NeoIshiara Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
4 juin 2013 à 11:49
Je travail surtout sous chrome et l'utilisation Firefox/Firebug je n'en comprends pas l'express nécessité étant donné qu'il me suffit de modifier le css enregistré et actualisé ma page, vu le temps que je passe sur ce petit soucis, c'est pas quelques secondes de plus ou de moins qui changerons la face du monde ! :)
0