Teub-hit

Fermé
mcjan Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 14 juin 2013 à 22:04
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juin 2013 à 06:41
Bonsoir

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (blog , site ou autre ) pour creer un teub-hit (sondage des plus mauvais politiciens actuels) qui fonctionne seul .

C'est à dire :je me connecte sur ''teub-hit'' je donne mes coordonnées (pour ne pas donner plusieurs avis ) et je désigne une personnalité qui me semble la plus nulle.

TEUB-HIT collecte ces données et établit un classement .

Si quelqu'un peut me faire ce genre de << site >> ? ce serait super .

Je ne sais pas si mes explications sont suffisamment claires .

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : cmjan@free.fr

Merci

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 274
14 juin 2013 à 23:02
Bonjour,

En fait ici tu es sur un forum d'entraide, c'est à dire que TU dois créer ton site et tu rencontres un blocage particulier tu pourras demander de l'aide. Mais on ne va pas te faire un site complet !

Si tu veux que quelqu'un te fasse un site de ce genre il faut t'adresser à une agence de création web. Par contre ce sera bien entendu payant.
0
mcjan Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019
14 juin 2013 à 23:18
Bonsoir et merci pour ta réponse .

Mais j'aimerais savoir ,dans ce cas , est-ce que je dois faire un blog , un site ou autre chose que je ne connais pas ?
merci
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 274
15 juin 2013 à 06:41
Et bien ça dépend, est-ce que ce vote serait l'objectif principal ou juste une fonctionnalité parmi d'autres ? Et en fait ça dépend surtout de ce que toi tu veux.

Le mieux c'est de prendre un crayon, une feuille et de décrire tout ce que tu veux pour ton site. Ensuite tu prends une autre feuille et tu réfléchis à comment organiser ça (un plan de site quoi), c'est à dire quoi mettre dans quelle page. Et enfin une autre feuille et tu dessines vite faite ce à quoi tu veux que le site ressemble. Et hop te voilà avec un mini cahier des charges ! Et de là tu sauras si ce dont tu as besoin c'est un site ou un blog.
0