Créer un site (Débutant)
ZboubyMax
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ZboubyMax Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZboubyMax Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site internet, mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine.
Je voudrais le coder moi meme, mais j'ai peur de trop me prendre la tête, que me conseilleriez vous ?
Ensuite, au niveau hebergement, je ne peux pas payer( j'ai 16 ans) donc je cherche un site qui heberge gratuitement si vous connaissez ?
J'ai entendu parler de Hostinger.fr, est ce un bon site ?
Merci de votre aide ! :)
Je souhaiterais créer un site internet, mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine.
Je voudrais le coder moi meme, mais j'ai peur de trop me prendre la tête, que me conseilleriez vous ?
Ensuite, au niveau hebergement, je ne peux pas payer( j'ai 16 ans) donc je cherche un site qui heberge gratuitement si vous connaissez ?
J'ai entendu parler de Hostinger.fr, est ce un bon site ?
Merci de votre aide ! :)
A voir également:
- Créer un site (Débutant)
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Tu as le site du zero qui a plein de tuto pour plein de chose (programmation informatique (C, C++ ...) le html,(ce qui va te permettre de faire ton site) ...)
Tu aura besoin de lire les tuto sur le html le CSS le PHP et si tu est courageux (lol)
tu lit le javascript !
Tu aura besoin de lire les tuto sur le html le CSS le PHP et si tu est courageux (lol)
tu lit le javascript !
Merci de ton aide :)