Les discussions

Indication 502 bad gateway

 Résolu

Bonjour J'ai un site fait avec wordpress, l'hébergeur c'est OVH. En ce moment j'ai un soucis, je ne peux plus me connecter au wp-admin pour y apport...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
finette35

Creation site-agenda

Bonjour a tous, Je souhaiterai creer un site agenda/ calendrier afin de repertorier une multitude d'evenements. L'acces au calendrier se ferait uniq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kuartz

Création d'une marketplace

Salut, j'aimerais créer, développer pour être précis un marketplace que je voudrais personnaliser selon mes exigences mais je bute sur la création d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Célien

Html5 admin

Bonjour, Avant tout je tenais à remercier le site pour l'aide qu'il apporte. Je cherche un peut partout depuis quelques temps, mais je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ROTTpyk

Message d'erreur "redirections trop importantes"

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne réussis plus à charger quelques pages de mon site WordPress (partie visible des internautes). Message : Désolé, nous ne ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Kidbert6

Impossible relier 1&1

Bonjour a tous, j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1 puis j'ai acheter un hebergement. Lorsque je configure mon hebergement pour créer un site word...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62

Sitemap et url

 Résolu

Bonjour, je dois tester un sitemap et on me demande mon URL. Mon site internet est: www.quebecsafran.com est-ce que mon URL serait http://www.quebecsa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62

Creer un site et le poster en ligne

Bonjour vous pouvais m'aidez a codez a creer un site web et puis le poster en ligne . je suis debutant . merci

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62

Plusieurs sites ecommerce

bonjour à tous, voila je possède actuellement un site internet ecommerce sous wordpress et d'ici quelques mois j'aimerais en ouvrir un deuxième ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
projet54

Le titre de mon site n'apparait pas

 Résolu

bonsoir, Je viens de commencer la personnalisation de mon site web sur wordpress. j'utilise le thème screenr et lorsque que je rentre mon titre de sit...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Thomas.LFC

Ou obtenir de l aide ?

Bonjour, Je cherche de l'aide. Quels sont les forums (en francais) ou on peut avoir de l aide ??. Peut etre ici je sais pas. Je suis tombe une foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
elgazar

Changer l'icone du menu

Bonjour, svp j'ai un site wordpress, je souhaiterai à la place de l'icone du menu je met mon logo (une miniature de mon logo) et quand je clic le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
elgazar

Image qui change au survol

bonjour, je cherche a faire comme le titre indique que mon image change au survol avec le souris et/ou change automatiquement au bout de quelque s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
telliak

Ajouter des auteurs à la balise meta de mon site

Bonjour à tout le monde C'est un plaisir renouvelé de revenir vers vous. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez par rapport à un souci que je rencontr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
elgazar

Site internet

bonjour comment optimiser mon site internet? http://risadnet.wifeo.com

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
animostab

Compter nombre visite page

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une fonctionnalité à wordpress; la possibilité de voir combien de personnes ont vue les pages (comme pour les arti...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
animostab

Erreur

bonsoir comment inserer elementor dans wordpress ?? Merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ninirere

Mini moteur de recherche site privé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un mini site internet à usage privé en html5 et j'ai besoin pour cela d'intégrer une barre de recherche qui renver...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
programmeurdepuis5minutes

Positionement d'une image

Bonjour,a vous j'ai un souci en CSS s'il vous plait besoin de votre aide je ne parviens pas a mettre une image a une position voulue , du genre je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jordane45

Migrer mon site wordpress du sous-domaine vers le domaine

Bonjour à tout le monde Toujours un réel plaisir de revenir par ici. Je fais face à un problème qui me turlipine vraiment beaucoup. En fait, j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kloe

Erreur lors de la connexion à la base de données

Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : ? Thème utilisé : Giving Press Lite Extensions en place : Jetpack, Wp-form, back-up, Yoast, W...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Fallentree

Demande aide au choix d’un moyen de communication

Bonjour, J’habite une résidence de maisons individuelles, chaque propriétaire est membre de l’ASL qui est chargée de la gestion des parties communes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dugenou

Supprimer mon site sur free

Bonjour, Le site "asorsay" sur free pages perso de notre association Amicale Scolaire d'Orsay a été piraté plusieurs fois dont la dernière il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dugenou

Positionner

salut , je suis entrain de creer un site web , je veux que la colonne de droite de mon site soit remplir des images a coté de texte de façon vertica...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dezyario

Cms joomla 4.0

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quand est prévu la version 4.0 de Joomla qui doit fonctionner avec PHP 7 ? Configuration: Macintosh / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
elgazar

Wordpress ne reconnait plus mon adresse mail

Bonjour, J'ai voulu me connecter dans mon wordpress en entrant mon adresse mail mais il ne la reconnait plus : user does not exist J'ai essayé toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
elgazar

Sitemap

bonjour, j'ai creer le fichier xml avec https://www.xml-sitemaps.com/ pour le site maps complet et le vérifier par google mais je cherche comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dugenou

Quel cms utiliser pour un site de rencontre ?

Je veux créer un site web pour faire des rencontres amoureuses soft. Je cherche un CMS qui aura déjà les fonctionalités avec les profils et l'inscript...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dugenou

Wordpress empêcher la modification

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire, mais quand j'affiche un article, est apparue une option "modifier". Comment puis-je empêcher ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
elgazar

Insatller pluggin

Bonjour à tous, BESOIN D AIDE - MERCI D' AVANCE Je commence à peine et n'ai pas de connaissance de langage Web, Comment intégrer " un PLUGIN...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
elgazar

Code html

j'ai un petit probleme avec mon code "Title" dans mon HTML sur un ordi et une souris tout va bien... mais avec une tablette (iPad) sa ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
vincent

Infobulle au dessus d'une page html

Bonjour, J'ai une image dans un fichier "Pluie.html". Voir sur le site : http://www.meteo-clopiniere-sicaudiere.fr 1) Cliquer sur le bouton "Janv...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
RAD ZONE

Code pour permettre de noter /5 un texte

Bonjour, Je suis en train de développer un site web, et je voudrais savoir comment un utilisateur pourrait noter un article (/5 par exemple) et que l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dugenou

Wordpress, version 4.9.2–fr_fr - fonction the_time('g:i a')

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester en local (localhost) un blog wordpress, version 4.9.2–fr_FR. La fonction devrait m'afficher l'heure (forma...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
elgazar

Importer player dans le serveur

Salut tout le monde, Je suis face à un petit soucis : je voudrais importer un player audio de direct sur mon site Wordpress via le server de mon s...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ThatsSacha

Télécharger un fichier css

 Résolu

bonjour, J'ai trouvé du code open source, mais je ne trouve pas comment récupérer le code de ce que j'ai mis en gras (pour l'utiliser hors-ligne)....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
artemis0

Problême de configuration wordpress

Bonjour, j'ai téléchargé avec Filezilla le contenu du dossier Wpress sur le wwww de mon hébergeur OVH, mais ensuite je ne sais plus quoi faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
elgazar

Telechargement de photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai la version WordPress 4.9.1 j'ai voulu téléverser des photos , il m'est restitué le message d'erreur ci-après : "Le fichier n'a pu êtr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bg62

Création de site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Je me demande comment être bien référencé sans verser de l'argent pour cela? Merci de vos conseils......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bg62

Calendrier wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment rendre actif un calendrier ? je reprends un site internet sous wordpress qui vient d'être reconstruit , le calendrier s'affiche m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gegereun

Problème font awesome

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon font awesome. Je l'utilise depuis un moment, et je n'ai jamais eu de problème. Je suis sur un site web en local en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Haldarion

Centrer un tableau au millieu de page

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment mettre un tableau tout au milieu de la page svp, genre un tableau centrer verticalement et horizontalement....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Grandasse_

Inserer un facebook dans une page web actualité

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans ma page actualités mon contenue facebook (afin que quand je publie sur facebook, ça apparais sur ma page we...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
willy28

Impossible de trouver l'ip de mon site ni le tableau de bord

Salut J'ai un site wordpress depuis environs 4 ans : www.rivoire-activites.com. ( activités cirque, canyoning et escalade ) Je n'ai rien changé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
chon38

Modifier couleur du texte en fonction de sa valeur débutant html

Bonjour, J'ai réalisé une belle carte sur "Fusion tables" l'interface maps de Goolge... J'aurais aimé afficher un texte dans le tableau qui accom...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sissou

Wordpress 4.9.1-fr

Bonjour, J'ai mis à jour WordPress de 4.7.2 à 4.9.1 et si je veux modifier une page ou un article, je n'ai plus les onglets "Visuel et Texte" et m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pac

Quelqu’un utilise iis pour héberger son site local

Bonjour, j'ai récemment fais un site local que j'ai hébergé sur IIS. Mon site contient un formulaire de contact et j'ai du mal à le faire foncti...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Hiazeer

La connexion a été réinitialisée.

Bonjour, j' ai pas compris comment resoudre ce probleme. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jordane45

Première connexion à wordpress impossible

Bonjour, Je viens de créer un site Wordpress hébergé sur Dreamhost. C'est tout nouveau pour moi je n'y connais absolument rien. J'ai installé Wor...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
elgazar

Comment fonctionnent les sites web ? et hébérgement ?

Suis Franz j'ai 14 ans et je programme en différent language []HTML, CSS, VB.NET, C# , ... J'ai créer ma petite entreprise privée nommé MySoft Studio...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Hiazeer
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000