Question google site

Fermé
19Fifi94 - Modifié par 19Fifi94 le 7/06/2013 à 20:31
 19Fifi94 - 13 juin 2013 à 18:26
Bonjour,
J'essaye de créer un site à l'aide de Gmail, avec google site.
Comment ajouter ce site dans google ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
8 juin 2013 à 01:02
Bonjour,

L'une des possibilités est de créer un compte sur Google Webmaster Tools pour y déclarer votre site.
L'autre possibilité est de placer des liens vers votre site sur d'autres sites (dans les annuaires par exemple). Cette seconde solution est plus efficace
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 juin 2013 à 12:25
et tu appelles ça une " réponse à la question" ... ???
0
Profil bloqué
8 juin 2013 à 17:48
Absolument. La personne demande comment être référencé dans Google (c'est du moins ce que j'ai compris). Je donne 2 manières de le faire. Google est une machine, pour que ses robots indexent une page, soit il faut le prévenir (on trouve rapidement des infos sur Google Webmaster tools avec... Google), soit on place des liens sur d'autres sites qui seront suivis par les robots Google. Le plus simple pour obtenir des liens pointant vers un nouveau site, ça reste les annuaires (puisque c'est leur fonction).

Et toi, quelle est ta réponse à la question ?.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 juin 2013 à 20:49
la réponse ;)
J'essaye de créer un site à l'aide de Gmail, avec google site. 

veut tout dire ....
il faut au minimum reprendre les bases et faire le tri de tout ça ...
surtout que si c'est vraiment " google sites " ... tout est incorporé dedans ...
sinon il y a aussi cela :
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
et pas que pour GG ....
0
Bonsoir,
D'abord merci tous les deux pour vos réponse !

Ensuite quant tu dis que tous est incorporé dans Google site signifie qu'il est automatiquement ajouter à Google ?
Ou bien il y a une manipulation à réaliser dans google site ?

Merci d'avance. :)
0
Up
!
0