Enregistrer ip dans mysql

Fermé
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 6 juin 2013 à 16:25
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 13:25
Bonjour j' ai créer ma base de donner, après jai fait une table qui se nomme connectes et dedans les champs jai fait une catégorie ip et l' autre timestamp et voici mon code html, mais qui ne marche pas .Merci pour votre aide

<?php
// Connexion à MySQL
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("users");

// ÉTAPE 1 : vérifie si l'IP se trouve déjà dans la table.
// Pour faire ça, compter le nombre d'entrées dont le champ "ip" est l'adresse IP du visiteur.
$precedent = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS entrees FROM connexions WHERE ip=\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\'');
$donnee = mysql_fetch_array($precedent);

if ($donnee['entrees'] == 0) // L'IP ne se trouve pas dans la table, ajouter IP.
{
mysql_query('INSERT INTO connexions VALUES(\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\', ' . time() . ')');
}
else // L'IP se trouve déjà dans la table, juste mettre à jour le timestamp.
{
mysql_query('UPDATE connexions SET timestamp=' . time() . ' WHERE ip=\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\'');
}
// ÉTAPE 2 : compte le nombre d'IP stockées dans la table.
$precedent = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS entrees FROM connexions');
$donnee = mysql_fetch_array($precedent);

?>

A voir également:

2 réponses

sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
9 juin 2013 à 12:03
Essaye d'afficher ta requête avec print_r($donnee);
0
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
14 juin 2013 à 13:25
et je modifie quoi d' autre.
Je suis débutant, dans mon code, je dois changer quoi d' autre pour que sa marche.
Je suis plus en local la, je suis sur le serveur voici le site:

http://interface.hebergratuit.com/
0