A voir également:
- Comment faire ce diaporama google ? pas de code...
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
Modifié par animostab le 9/10/2013 à 21:00
Modifié par animostab le 9/10/2013 à 21:00
Le principe c'est que tout le contenu est dans des div affichées en inline-bloc avec pour gérer la navigation du jquery, du javascript , du css et des api
va voir le code source de la page et si tu veux exactement la meme chose décortique le code, les js en appel, en inpage etc et bon courage !.
il y a quelques slider en jquery qui font presque pareil en voila un
https://blog.ludikreation.com/jquery-plugin-anythingslider-slideshow/
attention une connaissance en html css jquery est souhaitable pour l'installer
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
va voir le code source de la page et si tu veux exactement la meme chose décortique le code, les js en appel, en inpage etc et bon courage !.
il y a quelques slider en jquery qui font presque pareil en voila un
https://blog.ludikreation.com/jquery-plugin-anythingslider-slideshow/
attention une connaissance en html css jquery est souhaitable pour l'installer
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
Merci, Animastab, pour ta réponse. J'en étais arrivée à peu près à la même conclusion. Malheureusement, il est impossible (à ma connaissance) de récupérer le code source de la page. Si quelqu'un y arrive, je suis preneuse !
En me promenant chez Google, j'ai vu qu'ils se proposaient de fabriquer ce genre de diaporama avec le contenu de ton choix, mais il faut s'inscrire, et eux-seuls décident de ce qu'ils t'autorisent à y mettre.. Par ailleurs, le résultat est mis en ligne sans que tu ais ton mot à dire...
Donc, je vais peut-être me faire un grand et beau slider, comme tu me le conseilles, ce qui sera sans doute moins spectaculaire mais tout aussi clair pour celui qui le regardera (le diapo étant à but pédagogique).
Merci et bonne journée.
En me promenant chez Google, j'ai vu qu'ils se proposaient de fabriquer ce genre de diaporama avec le contenu de ton choix, mais il faut s'inscrire, et eux-seuls décident de ce qu'ils t'autorisent à y mettre.. Par ailleurs, le résultat est mis en ligne sans que tu ais ton mot à dire...
Donc, je vais peut-être me faire un grand et beau slider, comme tu me le conseilles, ce qui sera sans doute moins spectaculaire mais tout aussi clair pour celui qui le regardera (le diapo étant à but pédagogique).
Merci et bonne journée.