Message privé sur forum public

Résolu/Fermé
sylviane16 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 10 juin 2013 à 11:59
sylviane16 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 11 oct. 2013 à 18:12
Bonjour,

Un administrateur d'un forum a-t-il le droit de passer un de mes messages privé que je lui adressais en privé sur le forum ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 12:04
Bonjour

Par principe c'est contraire à la netiquette ... mais cela ne fais pas force de loi....

Bref, si la publication de ton MP ... est dommageable, demande dans un premier temps à l'admin de le retirer... si le préjudice est important et qu'il refuse... un recours à la justice est possible....

Par contre, un MP publié sur un forum est "récupéré" par les moteurs de recherches (google, etc...) Et il restera lisible même si l'admin le supprime... bref, il faudra en cas de préjudice grave solliciter les sites concernés....

Sur tes droits : https://www.cnil.fr/

@+
0
sylviane16 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 3
10 juin 2013 à 12:06
Merci beaucoup !!!!!
C'est important pour moi car cet administrateur détourne complétement mes propos !!!
Bonne journée et merci encore !!!
0
sylviane16 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 3
11 oct. 2013 à 18:12
Je reviens encore avec mes problèmes sur ce forum en question.
C'est un forum généraliste où l'on parle télévision, actualités, politique, etc....
Tous les modos sont d'une étiquette (rose :) ) et depuis quelque temps, un autre est venu , de l'autre bord.....
Incompréhension totale de la part de ceux qui se croient tout permis sur ce forum..... Insultes, diffamation, on lui interdit de poster parce qu'il est modérateur, etc.....
idem pour moi qu'on traite de raciste, d'homophobe, d'extrémiste, de bouseuse, etc....

Je suis allée voir sur le site du cnil, mais je ne vois pas trop où m'adresser

Merci pour votre aide
0