Afficher le footer en bas du site

Résolu/Fermé
j3-1996 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 10 oct. 2013 à 14:24
j3-1996 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 10 oct. 2013 à 17:43
Bonjour,

Je débute dans la programmation HTML et CSS et je suis entrain de créer un petit site internet mais je suis bloqué sur un quelques petit truc. Mon footer s'affiche en bas de mon menu de navigation et non en bas du site. J'ai fais quelque recherche sur internet et tout ce que j'ai pu trouvé c'était de mettre la position "fixed" mais ce n'est pas ce que je recherche car je veux que le footer ce trouve tout en bas du site et non toujours visible en bas de l'écran.
J'ai également un autre problème, j'ai mis des bordure pour différencier les différentes partis de mon site et je remarque que mes deux partie "section" se retrouve en dessous du body.

Je vous copie colle ici mon code HTML et CSS, ça sera surment plus facile pour vous de m'aidez si vous voyer un peu plus clairement mon problème

Code HTML:



<!DOCTYPE html>
<html>

<head>
<meta content="text/html; charset=UTF-8" http-equiv="content-type">
<title>Pianisto.com</title>
<link rel="stylesheet" href="style.css">
</head>

<body>

<header>
<div id="entete">
<div id="text-header">Pianismo.com</div>
</div>
</header>

<nav>
<ul>
<li><a href="index.html">Accueil</a></li>
<li><a href="video.html">Vidéos</a></li>
<li><a href="don.html">Don</a></li>
</ul>
</nav>

<section id="actu">
<h1>Dernières viédos</h1>
<article id="video1">
<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/9Ci7yQkSHGk" allowfullscreen></iframe>
</article>
<article id="video2">
<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/JnNBkd6J3sU?list=PL613C6231698C2FAD" allowfullscreen></iframe>
</article>
<article id="video3">