Formation prestashop

Fermé
marie-horse-equipement Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2013 à 07:20
Bonjour,
je souhaite ouvrir un site de vente de matériel mai je ne suis pas très doué en informatique (je ces parfaitement me servir d'un ordinateur mes tous ce qui concerne la création d'une boutique e-commerce mais complètement étrangère!)
j'ai vue que sur le site prestashop il propose une formation pour savoir parfaitement gérée sa boutique en ligne parmi vous es que des gens lon fait? es une bonne idée? es que après cette formation la boutique sera en ligne?

1 réponse

salut, je trouve que pour magento un formation est bien, car c'est une usine à gaz. Prestashop est tout de même beaucoup plus simple et se prends en main rapidement. La communauté est importante et on trouve de l'aide ou des réponse sur internet. Peut être que pour le positionnement se serait utile de s'informer un peu, mais la conception du site est très accessible.

׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 07:20
peut être que la formation va bien au delà de la conception du site, je sais pas je l'ai jamais faite.
0