Inscription impossible d'un blog sur overblog
associations.over-blog.com.over--blog.com
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un blog sur overblog il m'est chaque fois répondu que mon adresse email est déjà utiliser sur le site alors que je sais pertinemment que ce n'est pas les cas
Que se passe t il svp j'ai déjà 4 Blog sur le site: Blog Symphonie pour un UNIVERS, Blog Micheline MAUREL, BlogFamille, Blog Association
MAUREL Charles
Merci de bien vouloir me dire ce qu'il se passe
Je n'arrive pas à créer un blog sur overblog il m'est chaque fois répondu que mon adresse email est déjà utiliser sur le site alors que je sais pertinemment que ce n'est pas les cas
Que se passe t il svp j'ai déjà 4 Blog sur le site: Blog Symphonie pour un UNIVERS, Blog Micheline MAUREL, BlogFamille, Blog Association
MAUREL Charles
Merci de bien vouloir me dire ce qu'il se passe
A voir également:
- Inscription impossible d'un blog sur overblog
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Creer un blog - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
1 réponse
hé ben SI ... :)
tu as une réponse de ce genre = adresse mail existante ...
il suffit de redemander l'initialisation du MDP et de voir ensuite ce qui avait déjà été fait auparavant ... :