Créer un site "iPad"
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Moi et un ami avons le projet de faire un site très très très basique
Le but et tu refaire un iPad sur internet dans le principe de l'emulateur.
Pour ca, j'aurais besoin d'une personne qui se débrouiller dans les frames car je galère encore un peu pour les définir.
J'ai encore une p"tit question : Quel est le language de programmation pour les jeux flash ? Python ?
Et comme en mettre un sur un site ?
merci d'avance :)
Le but et tu refaire un iPad sur internet dans le principe de l'emulateur.
Pour ca, j'aurais besoin d'une personne qui se débrouiller dans les frames car je galère encore un peu pour les définir.
J'ai encore une p"tit question : Quel est le language de programmation pour les jeux flash ? Python ?
Et comme en mettre un sur un site ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Créer un site "iPad"
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
'lut, pour "refaire un iPad", tu prends une photo d'iPad, tu cases une
Pour ce qui est des jeux Flash, ça se code en Actionscript. Et pour mettre du Flash sur un site... roh ça a déjà été posé comme question.
from human import idiocy
del idiocy
<iframe>dedans alignée avec du CSS, toussa toussa, et tu remplis ton iframe. Et voilà!
Pour ce qui est des jeux Flash, ça se code en Actionscript. Et pour mettre du Flash sur un site... roh ça a déjà été posé comme question.
from human import idiocy
del idiocy
Un éditeur de texte, Kate.
Les éditeurs de page web visuels (WYSIWYG) c'est bien pour le type moyen mais pas pour le webmaster.
Certains sont vraiment "hardcore" et codent tout à la main, dont moi.
Les éditeurs de page web visuels (WYSIWYG) c'est bien pour le type moyen mais pas pour le webmaster.
Certains sont vraiment "hardcore" et codent tout à la main, dont moi.