Recevoir les mms directement sur samsung wave 3
Résolu
coquillette_bleue
-
coquillette_bleue -
coquillette_bleue -
Bonjour,
Voila, je possède un samsung wave 3 je suis chez sfr et occupe le réseau de La Poste Mobile, et je n'arrive pas à voir ou à envoyer les mms.
J'aimerais savoir les paramètres réseaux nécessaires.
On me demande de remplir:
Définir nom:
Nom d'accès:
Type d'authentification:
Protocole:
URL page d'accueil:
Adresse proxy:
Durée (sec):
Merci d'avance pour votre aide !
Voila, je possède un samsung wave 3 je suis chez sfr et occupe le réseau de La Poste Mobile, et je n'arrive pas à voir ou à envoyer les mms.
J'aimerais savoir les paramètres réseaux nécessaires.
On me demande de remplir:
Définir nom:
Nom d'accès:
Type d'authentification:
Protocole:
URL page d'accueil:
Adresse proxy:
Durée (sec):
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Recevoir les mms directement sur samsung wave 3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour coquillette_bleue,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
coquillette_bleue
Oui merci beaucoup ! J'espère qu'avec ça je vais pouvoir régler le problème !