Recevoir les mms directement sur samsung wave 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recevoir les mms directement sur samsung wave 3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
8 janv. 2014 à 17:31
8 janv. 2014 à 17:31
Bonjour coquillette_bleue,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
8 janv. 2014 à 19:08