Problème d'installation

Utilisateur anonyme -  
 Bobleponge -
Bonjour,
J'aimerais qu'on m'aide car j'ai à problème.
Voilà, ma fille à un problème avec son jeu "les sims 2 " ce problème vient de direct x. Je n'est pas la dernière version de direct x et quand je veut essayer d'installer la dernière version de celui-ci est sa me met : "nous pouvons pas vous connecter au serveur de téléchargement il semblerait que votre connexion internet ne fonctionne par ou soit bloquer par le pare-feu . Vérifiez votre paramètre internet et de proxy "

Seulement je suis seul avec ma fille de 14 ans et je suis nul en informatique et ma fille ne comprends pas grand chose
Pouvez-vous m'aidez SVP ? Merci d'avance

PS: j'utilise firefox et windows 8
A voir également:

2 réponses

jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

si vous êtes sur de la source, vous pouvez déconnecter l'antivirus de votre pc, mais ça peut-être dangereux... renseignez-vous sur l'éditeur du produit... et ne dites pas que c'est ma faute...
0
Bobleponge

Bonjour,

Je pense que tu es en train d'utiliser un Web installer qui ne semble pas être accepté par ton pare-feu.

Essaie de passer par la version "offline" ici pour télécharger la dernière version de DirectX9 http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109
0