Problème d'installation
Utilisateur anonyme
-
Bobleponge -
Bobleponge -
Bonjour,
J'aimerais qu'on m'aide car j'ai à problème.
Voilà, ma fille à un problème avec son jeu "les sims 2 " ce problème vient de direct x. Je n'est pas la dernière version de direct x et quand je veut essayer d'installer la dernière version de celui-ci est sa me met : "nous pouvons pas vous connecter au serveur de téléchargement il semblerait que votre connexion internet ne fonctionne par ou soit bloquer par le pare-feu . Vérifiez votre paramètre internet et de proxy "
Seulement je suis seul avec ma fille de 14 ans et je suis nul en informatique et ma fille ne comprends pas grand chose
Pouvez-vous m'aidez SVP ? Merci d'avance
PS: j'utilise firefox et windows 8
J'aimerais qu'on m'aide car j'ai à problème.
Voilà, ma fille à un problème avec son jeu "les sims 2 " ce problème vient de direct x. Je n'est pas la dernière version de direct x et quand je veut essayer d'installer la dernière version de celui-ci est sa me met : "nous pouvons pas vous connecter au serveur de téléchargement il semblerait que votre connexion internet ne fonctionne par ou soit bloquer par le pare-feu . Vérifiez votre paramètre internet et de proxy "
Seulement je suis seul avec ma fille de 14 ans et je suis nul en informatique et ma fille ne comprends pas grand chose
Pouvez-vous m'aidez SVP ? Merci d'avance
PS: j'utilise firefox et windows 8
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D