Aligner mes bouton du forum
titiririgole
-
titiririgole -
titiririgole -
Bonjour,
j'ai fait une page en exemple
http://leprojet.legtux.org/boutton.html
j'aimerais bien présenter mes cadres pour les boutton soit aligné
je vous ai mis un tableau pour vous montrer
si vous une solution pour presenté
voilà ma page
merci de m'aidé aligne et faire un truc bien presentable
car j'ai mis des ul lil>
mais ca me fait bug sur mon menu de gauche
merci de votre pour bien presenté mes boutton
j'ai fait une page en exemple
http://leprojet.legtux.org/boutton.html
j'aimerais bien présenter mes cadres pour les boutton soit aligné
je vous ai mis un tableau pour vous montrer
si vous une solution pour presenté
voilà ma page
<div class="cadre_transparent_boutton"> <div class="inline">pagination <h1>titre du sujet</h1> </div> <div class="inline"> <div class="bouton"> <input type="button" value="Noueau Sujet" /> <input type="button" value="répondre au sujet" /></div> <div class="bouton"> <input type="button" value="verrouiller le topic" /> <input type="button" value="résolut ?" /></div> <div class="bouton"><input type="button" value="Suivre cette discution" /></div> </div> </div> <br /><br /><br /> je veux avoir ce resultatat <table width="600px" border="1"> <tr> <td>Pagination</td> <td width="400px" align="right"><span class="bouton"> <input name="button" type="button" value="Noueau Sujet" /> <input name="button2" type="button" value="répondre au sujet" /> </span></td> </tr> <tr> <td> </td> <td align="right"><span class="bouton"> <input name="button3" type="button" value="verrouiller le topic" /> <input name="button4" type="button" value="résolut ?" /> </span></td> </tr> <tr> <td>titre </td> <td align="right"><span class="bouton"> <input name="button5" type="button" value="Suivre cette discution" /> </span></td> </tr> </table>
.cadre_transparent_boutton { border:thin dotted #000000; } .inline { border:thin dotted #000000; display:inline-block; vertical-align:top; } .bouton { display:inline-block; }
merci de m'aidé aligne et faire un truc bien presentable
car j'ai mis des ul lil>
ul li{ float: left; } ul li a{ display: block; width: 150px; /* a modifier en fonction des liens */ margin-right: 10px; }
mais ca me fait bug sur mon menu de gauche
merci de votre pour bien presenté mes boutton