Les discussions

Choisir la taille de la fenêtre de sa page web

Bonjour, Je dois créer une page web visible sur tablette, mais je voudrais que sur un ordi, elle s'ouvre dans une fenêtre de 600 x 840 px. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lili

A propos de filezila

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je reçoit lorsque j'ouvre fillezilla: le fichier 'C:\users\epcs\appData\rooming\FileZilla\fillezilla.XML' ne peut pas ê...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jjaco

Placer une bannière (html/css)

Bonjour, J'ai un exercice à faire pour un cours HTML/CSS et je coince sur un truc depuis des heures. Je dois placer une bannière sur la droite e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Terresdefrance

Joomla, tarification, calcul de la consommation

Bonjour j'aimerais savoir si avec joomla j'ai la possibilité de faire un site qui puisse gérer la facturation en ligne. Aussi le site me permettra de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
pikman

Jw player

Bonjour, Je cherchait à faire une "intro vidéo" à l'ouverture de mon site. J'ai donc téléchargé JW Player pour lire et afficher mon .FLV. Sous firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Anthony

Une bonne galerie svp :)

Bonjour, utilisant actuellement SimpleViewer pour mon site, je cherche un script (Java ou non) équivalent voire meilleur en termes de qualité , gratui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Prim

Décor.florale

Bonjour, Je souhaite de transmettre mes savoirs faires aux amis, c'est pour cette raison que je décide de créer ce blog Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Phpmailer

Bonsoir, j'utilise la class phpmailer afin d'envoyer des email via le smtp de gmail. Mais j'aimerais retiré toutes les "informations" lors de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sinay76

Question à propos de 1&1

 Résolu

Mesdames, Messieurs bonjour/bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 comme vous l'aurez compris avec un pack 1&1 Illimité et donc 3 nom de domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bg62

Affichage de donnees en php/mysql

 Résolu

bonjour chers amis, j'ai un problème tres serieux.jai pu renvoyer mes donnees de ma base de données mysql vers mon fichier php dans un tableau qui s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mevane

Include php en commentaire ?

Bonjour, j'essaie tout simplement d'utiliser une include dans mon site. Ci dessous, le bout de code que j'ai mis dans ma page : Je mets tous l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
empereurlord

.htaccess et .htpasswd

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'un site web depuis un bon moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intére...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
reverb94

Inclure les resultat de mon moteur de recherche preso bdd google

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire pour que les résultats de recherche, de mon site, figures dans les résultats de google. Car j'ai remarqué que sur be...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luluwebmaster

Integrer une radio en autoplay

Bonjour, Je cherche de la façon la plus simple possible , à integrer une radio ( france culture ) , en autoplay au chargement d'une page, Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Problème d'affichage des accents sous firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon site web, et je fais appel à vos connaissances afin de résoudre mon problème. Sur ma première page (i...

49 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mm

Site internet pour les particuliers: résiliation????

Bonjour, Souhaitant créer un site internet dédié a la moto (je suis un particulier passionné!) j'ai réservé des noms de domaine auprès d'un fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
1100paneuro

Comment faire un site en multilingue dans wordpress

Bonjour, J'ai installé récemment téléchargé un plugin qtranslate dans mon WordPress pour avoir un site en 2 langues mais après l'installation je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Xyrto

Cherche lecteur gratuit pour streamer ma radio.

 Résolu

Bonjours, J'ai un lecteur flash qui me permet d'écouter le stream (flux) de ma radio. il fonctionne mais le problème c'est que j'aimerais en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever page de garde. compliqué?

Bonjour, J'ai une "page de garde" sur mon site web depuis quelque temps et j'aimerai l'enlever pour qu'on arrive directement sur le site. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xyrto

Bug feuille de style css

Bonjour, Je rencontre pour la 1ere fois un bug assez bizarre. J'ai un ptit site html + css chez OVH. et plusieurs ordi. Mes modif sur la css ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
animostab

Centrage éléments

Bonjour à tous, J'ai créé une petite page qui devrait servir de portail vers deux ou trois dossiers en ligne. Le code html est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
animostab

Tchat comme nrj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un tchat a peu pres comme celui du site d'nrj, avec la liste des connectés, et des petit profils (sans inscription). merci d'a...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
angle rousella

Serveur dédié load average élevé cpu à 200%...

Bonjour à tous, Mon site est sur un serveur dédié, et suite à un bug de configuration, j'ai du ré-uploader tout mon site, et refaire des configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tacki

Un problème avec un slider jquery

j'ai un soucie dans la page d'accueil de mon site web , le slider ne se positionne pas correctement dans ça place lors du premier lancement de la page...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
salim_1305

Quel site pour faire un blog?

Coucou tout le monde je cherche de l'aide, je ne sais pas quel site serai le mieux pour créer mon blog.Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
paradoxius

Pages perso free

Bonjour, mes pages perso sont sur le serveur free mais quand je les cherche sur google, certains fichiers sont absents Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

Sos blog

 Résolu

bonjour je viens de creer un nouveau blog sur over-blog car je n'arrivais plus a entrer dans le précédent pour le compléter et sur ce nouveau blog ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

Je voudrais créer un site

Bonjour, Je voudrais créer un site pour que les bloggeurs puissent s'inscrire gratuitement et leur faire de la pub sur le net et aussi organiser des...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Known001

Quel hébergeur pour mes besoins ?

Salut tout le monde :) Je cherche un hébergeur qui pourrait répondre à mes différents besoins: - Au moins 1GO d'espace - Un courrier mail - Un...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Elithrin

Site à publier

Bonjour, Voilà j'ai créé deux petits sites web vie le logiciel WEBACAPELLA (un pour mon mari, l'autre pour moi, on a chacun une activité pro) que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
paradoxius

Motorisation porte de garage wayne dalton he 60-4wd

 Fermé

je cherche à connecter un contacreur à clé sur la carte de commande du fait que la télécommande est hs,je dispose de 4 bornes sur la carte (réf 14LG64...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
irongege

Php / html : comment receptionner les données d'un formulaire

Bonjour, je voudrais inserer dans mon site encore en construction un onglet contact ou le visiteur pourrai y poster un message son nom prenom et adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carabde

Html 5, un bon tuto ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tuto sur le HTML5. Celui de Open Class Room (ex site du Zéro) est complètement foireux, c'est rare, c'est généralem...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Pierrecastor

@import et media queries

Bonjour, Je travaille sur la création d'un site web et je voulais savoir si il était possible de réaliser quelque chose comme ça : @media scre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jjaco

Recherche hebergeur de site

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur avec nom de domaine inclus, et dispo de suite. Du genre phpNux. Configuration: Windows Vista / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
othmane79

Redirection robots.txt pour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un de mes noms de domaine, et j'aimerais lui attribuer un robots.txt qui lui est propre (q...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

Cherche hébergeur

Bonsoir, je cherche un hébergeur pour avoir un nom de domaine et si possible faire mon site avec Wordpress. J'ai déjà tenté pour one.com mais le probl...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Qwark1

Mettre une div de résultats youtube sur mon site

Bonjour, Je cherche à inclure des résultats YouTube dans une page html. Pas uniquement une vidéo, mais plutôt une liste qui correspond a un mot c...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Mettre en ligne son site sur sa page perso free.fr

Bonjour à tous et à toute, Voila, j'ai créer ma page perso free, elle a été activée, mais malgrès tous les tutos internet, je n'ai toujours pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
animostab

Script cote client

Bonjour, J'ai une toute petite question et j'aimerai bien avoir une réponse qui peut m'aider à rendre les choses plus compréhensible ! :) ça con...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tryan44

Javascript function(basique)

 Résolu

Salut, besoin d'aide, je comprends pas pourquoi ma fonction js ne s'applique pas dans le onClick de mon lien comme ceci: Dans function disp...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jifa

Problème de connexion sur serveur ftp.

Bonjour, j'avais pour projet de refaire le site web de l'association pour laquelle je travaille via un wordpress uploadé sur leur serveur FTP. Bre...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
btw971

Background-image dans div

résolu

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Adresses ip différentes avec www et sans www

Bonjour, J'ai souscris il y a un moment à un nom de domaine chez 1&1 (uniquement nom de domaine, pas d'hébergement). J'ai décidé de passer chez OV...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Affichage d'image

Bonjour ! J'ai un problème avec l'affichage de mon image sur mon site. Je voudrais fixer l'image sur la gauche pour qu'elle suive la présentation e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Je cherche une activité pour un forum !

Bonjour, Je suis actuellement sur un forum avec une économie (il fonctionne avec des crédits). Je cherche une activité qui permettrait de faire ga...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
JeanChercheUn

Aide choix theme

Bonjour, Il y a tellement de theme que je m'y perds, Je voudrais faire un mini-site pour ma boite . Quelqu'un aurait ou connaittrait un theme qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
inspiring

Adapter à toutes les tailles de naviguateurs html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on rétrécit le naviguateur, les images et textes restes sur la même ligne et qu'un scrol...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Balou l'ours roux

Décalage à droite lors de l'envoi d'un mail en html

Bonjour, lorsque je veux envoyer un courrier en HTML (normal) tout est décalé sur la droite de l'écran . En texte "brut" tout reste normal, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tadecause

Blog pour un nouvel auteur

Bonjour, je suis un nouvel auteur, mon livre viens de sortir et je voudrais donc ouvrir un blog.. blog4ever à l'air bien, dois je choisir l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
graffx
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000