Les discussions

Changer la mise en forme d'un form pendant un mailto

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entraîner en HTML/CSS/Javascript et j'aimerai savoir si il y a moyen d'organiser les informations d'un formulaire en...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guillaume7717

Changer le chemin de mon site wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le chemin de mon site wordpress pour le rendre accessible directement sur mon nom de domaine. J'ai actuellement un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
dugenou

Lien ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...

le_joker_fou

Mettre un favicon

Résolu

Bonjours , Je vous mettre un favicon sur mon blog ... Mais je n'ai pas accès à la racine . Est-ce possible ? Si oui , comment ??? Merci d'Ava...

bg62

Problème nom de domaine 1and1

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon blog (sur blogger). J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1, et j'ai effectué la red...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Rizzouu

Augmenter le nombre de visite

Bonjour, Comment faire pour augmenter le nombre de visite (supprimé par la modération) Merci

amineip

Tableau vs fram

Résolu

Bonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?

Aminax

Cree un site de jeu en ligne sur le web

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute environ un site comme celui ci www.stereopoly.com . j'aimerais bien avoir un reponse simple et pas compl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Connexion wordpress - mineshop

Bonjour, J'aimerais que lorsque les joueurs s'inscrivent, ils n'aient pas besoin de créer un compte sur wordpress et un autre sur mineshop... Et po...

elgazar

Utilisation de encore avec une galerie dynamique

Bonjour, Touchant au graphisme et à la vidéo, je cherche à faire mon site internet basé sur l'esthétisme avec des animations after effects que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guimbard

Syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

Bonjour, J'ai un souci je ne comprend pas l'erreur ,voila le probléme Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter un domain (.fr) - payement par starpass/allo

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7 Salut, Je veux savoir es que sa excite des sites pour acheter un domain pro (.fr ou .co...

le_joker_fou

Supprimer un forum actif

Bonjour, bonjour , j'ai du mal a supprimer un forum dont je suis l'administrateur. je vais dans le panneaux d'administration et je ne vois aucu...

bg62

Rèférencer un blog

Résolu

Bonsoir Comme faire pour connaitre si mon blog est référencer par google. (supprimé par la modération) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Droit image

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
stark173

Warning: cannot modify header information - headers already sent

Hello, J'utilise la fonction setcooki(); dans une fonction que j'ai créer, et j'appelle la fonction que j'ai créer n'importe ou dans la page. Le...

luluwebmaster

Probleme avec des balises div

Bonjour, je suis sur un forum RP et j'utilise donc des CSS que le fonda a donc crée de base sauf que le résultat final ne me plait pas. Voici le ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mpmp93

Sous menu horizontal

j'ai un petit soucis, je cherche à faire un sous menu horizontal. J'ai suivi un tuto sur le net et j'ai voulu modifier le code mais sans succès. Comme...

douby67

Joomla 2.5 virtuemart & hika

Bonjour à tous, Suite à de nombreux essais en vain je viens vous demander à mon tour de l'aide sur joomla 2.5. Mon problème est que j'aimerai i...

shaynne

Avis sur un site pour nouvelle version

Bonjour à tous, J'aimerais, si possible avoir des avis sur un site : http://ww5.parkworld.fr Il s'agit d'un site de gestion de parc d'attractions,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
telliak

Remplacer un mot dans une phrase avec php.

Résolu

Hello tout le monde, je suis face a un problème assez embarrassent : J'ai un chaîne de caractère de type Dans cette chaîne de caractère, ...

57 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
luluwebmaster

Reférencer un nouveau site

Fermé

Je viens de réaliser un site avec One com et je souhaiterai savoir comment le référencer rapidement

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
irongege

Retrouver les droits d'accès d'origine

Bonjour, En fait, tout est dans le titre. suite à une ( fausse ) manip, je voudrais remettre les droits d'accès tels qu'ils doivent l'être d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
elgazar

Actualisation d'une page web

Bonjour, Je fais régulièrement des mises à jour de mon site internet. Je crois savoir que lorsqu'un visiteur se connecte sur un site, le navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
stiopka

Balise h2

Résolu

Bonjour, j'ai crée un bouton de téléchargement et j'aimerais savoir, si j'ajoute le h2 comme ci-dessous, est ce que cela sera bien pris pour une balis...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gwenm

Lister les tables d'une base

Comment peut-on afficher en php mysql la liste de toutes les tables d'une base?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Oussama

Comment paramétrer ma table sql?

Bonjour, Je débute avec SQL et je tente d'inserer une shoutbox a mon site en m'aidant de ce tuto: http://www.codeforest.net/making-a-shoutbox-w...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
worldliner

Site e-commerce chez lws et services additionnels

Bonjour tout le monde, Nouveau dans l'univers du e-commerce, j'ai quelques éléments qui restent flou pour moi. Je compte sur vous pour m'aider ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
elgazar

Rendre un site html en php

Résolu

Bonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
salim_1305

Ancienne version apparaît sur mon site

salut tout le monde; je viens de créer un site web en utilisant un cms, je l'ai laissé en marche pendant quelque mois. après j'ai tout refais à zéro...

gaerebut

Créer une calculatrice

Résolu

Bonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...

88av

Menu en utilisant base de donnée oracle

Bonjour, Je develloppe mon site(intranet) sur asp.net (je débute) et je voudrais savoir comment on fait pour afficher une menu qui se presente com...

takofotsy

Blog, adresse ip des posteurs de commentaires

Bonjour! Je possède un skyblog, et comme beaucoup de personnes, j'aimerais savoir l'adresse IP de mes visiteurs...(j'avoue, histoire de clouer le b...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Tom

La balise <table> imbriqué avec <article>

Résolu

l'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider

dima_sang

Envoi mail en grand nombre

Bonjour, J'envoie régulièrement des mails publicitaires en grand nombre (environ 1000 par envoi). Depuis un certain temps, ma messagerie "Hotm...

AssassinTourist

Bannière et publicité

Bonjour, Bonjour , Je suis nouvelle sur le site je vous montre mon site internet lien inutile supprimé par la Modération Je voudrais qu on me ...

AssassinTourist

Site de rencontre frenat

Bonjour, Comment je peu ouvrir un blog de rencontre Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

AssassinTourist

Codage html.

Bonsoir, j'ai besoin d'une solution pour un codage html afin de créer un module de prix sur un site voyage

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Phrase de dissuasion

Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Regex php /

Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin "jquery validation" ( https://jqueryvalidation.org/ ) il y a des méthodes de validation, dont une pour les numéro...

Waelb83

Wp simple paypal shopping cart : récupérer id après transaction

Bonjour, Je suis en train de créer une petite boutique sous Wordpress à l'aide du plugin " WP Simple Paypal Shopping cart " et je rencontre un pet...

cabon.contact

Audit d'un site

Bonjour a tous, devant faire l'audit d'un site de e-commerce pour l'université, je voulais savoir comment detecté les KPI (ou ICP) dans le code du...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tutur786

Explode + trie php

Résolu

Bonjour, Je récupère d'une base de données, d'un champs date_mariage, des dates sous la forme 1 JAN 2013, ou JAN 2013, ou 2013, et les trie par rap...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
t671

Rentabilisation sms

Résolu

Bonsoir, Après la fermeture des API orange je me retrouve en rade de "serveur" sms. Avec orange c'était pas mal, l'utilisateur envoyais son sms su...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jiantox

Choix logiciel pour e-commerce

Bonjour, J'envisage de créer pour une amie un site e-commerce hébergé chez OVH. Le site sera très léger (quelques pages), et est destiné à la ven...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
paradoxius

Acces libre free

Bonsoir, Suite à résiliation de free vers orange je voudrais conserver mes messageries et pages persos. Avant résiliation free me confirmait que ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
RAD ZONE

Dreamweaver et xhtlm css

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre Dreamweaver et XHTML CSS Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
djoubsone

Page de site

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Inconnu1234

Supprimer référencement sur google+

Bonjour, Suite à un appel téléphonique, je me suis aperçue que j'étais présente sur Google+ en tant qu'entreprise d'antiquités, brocante. Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bg62

Remettre un theme à son origine (sans modifications)

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème au niveau de wordpress, en faite j'ai installer un theme wordpress, effectuer des changements sur ce de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elgazar
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000