Les discussions
Changer la mise en forme d'un form pendant un mailto
RésoluBonjour, Je suis en train de m'entraîner en HTML/CSS/Javascript et j'aimerai savoir si il y a moyen d'organiser les informations d'un formulaire en...
Changer le chemin de mon site wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais changer le chemin de mon site wordpress pour le rendre accessible directement sur mon nom de domaine. J'ai actuellement un ...
Lien ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...
Mettre un favicon
RésoluBonjours , Je vous mettre un favicon sur mon blog ... Mais je n'ai pas accès à la racine . Est-ce possible ? Si oui , comment ??? Merci d'Ava...
Problème nom de domaine 1and1
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon blog (sur blogger). J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1, et j'ai effectué la red...
Augmenter le nombre de visite
Bonjour, Comment faire pour augmenter le nombre de visite (supprimé par la modération) Merci
Tableau vs fram
RésoluBonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?
Cree un site de jeu en ligne sur le web
Bonjour, Je voudrais savoir combien coute environ un site comme celui ci www.stereopoly.com . j'aimerais bien avoir un reponse simple et pas compl...
Connexion wordpress - mineshop
Bonjour, J'aimerais que lorsque les joueurs s'inscrivent, ils n'aient pas besoin de créer un compte sur wordpress et un autre sur mineshop... Et po...
Utilisation de encore avec une galerie dynamique
Bonjour, Touchant au graphisme et à la vidéo, je cherche à faire mon site internet basé sur l'esthétisme avec des animations after effects que je ...
Syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace
Bonjour, J'ai un souci je ne comprend pas l'erreur ,voila le probléme Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T...
Acheter un domain (.fr) - payement par starpass/allo
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7 Salut, Je veux savoir es que sa excite des sites pour acheter un domain pro (.fr ou .co...
Supprimer un forum actif
Bonjour, bonjour , j'ai du mal a supprimer un forum dont je suis l'administrateur. je vais dans le panneaux d'administration et je ne vois aucu...
Rèférencer un blog
RésoluBonsoir Comme faire pour connaitre si mon blog est référencer par google. (supprimé par la modération) Merci d'avance
Droit image
RésoluBonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...
Warning: cannot modify header information - headers already sent
Hello, J'utilise la fonction setcooki(); dans une fonction que j'ai créer, et j'appelle la fonction que j'ai créer n'importe ou dans la page. Le...
Probleme avec des balises div
Bonjour, je suis sur un forum RP et j'utilise donc des CSS que le fonda a donc crée de base sauf que le résultat final ne me plait pas. Voici le ré...
Sous menu horizontal
j'ai un petit soucis, je cherche à faire un sous menu horizontal. J'ai suivi un tuto sur le net et j'ai voulu modifier le code mais sans succès. Comme...
Joomla 2.5 virtuemart & hika
Bonjour à tous, Suite à de nombreux essais en vain je viens vous demander à mon tour de l'aide sur joomla 2.5. Mon problème est que j'aimerai i...
Avis sur un site pour nouvelle version
Bonjour à tous, J'aimerais, si possible avoir des avis sur un site : http://ww5.parkworld.fr Il s'agit d'un site de gestion de parc d'attractions,...
Remplacer un mot dans une phrase avec php.
RésoluHello tout le monde, je suis face a un problème assez embarrassent : J'ai un chaîne de caractère de type Dans cette chaîne de caractère, ...
Reférencer un nouveau site
FerméJe viens de réaliser un site avec One com et je souhaiterai savoir comment le référencer rapidement
Retrouver les droits d'accès d'origine
Bonjour, En fait, tout est dans le titre. suite à une ( fausse ) manip, je voudrais remettre les droits d'accès tels qu'ils doivent l'être d'origin...
Actualisation d'une page web
Bonjour, Je fais régulièrement des mises à jour de mon site internet. Je crois savoir que lorsqu'un visiteur se connecte sur un site, le navigateur...
Balise h2
RésoluBonjour, j'ai crée un bouton de téléchargement et j'aimerais savoir, si j'ajoute le h2 comme ci-dessous, est ce que cela sera bien pris pour une balis...
Lister les tables d'une base
Comment peut-on afficher en php mysql la liste de toutes les tables d'une base?
Comment paramétrer ma table sql?
Bonjour, Je débute avec SQL et je tente d'inserer une shoutbox a mon site en m'aidant de ce tuto: http://www.codeforest.net/making-a-shoutbox-w...
Site e-commerce chez lws et services additionnels
Bonjour tout le monde, Nouveau dans l'univers du e-commerce, j'ai quelques éléments qui restent flou pour moi. Je compte sur vous pour m'aider ;) ...
Rendre un site html en php
RésoluBonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...
Ancienne version apparaît sur mon site
salut tout le monde; je viens de créer un site web en utilisant un cms, je l'ai laissé en marche pendant quelque mois. après j'ai tout refais à zéro...
Créer une calculatrice
RésoluBonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...
Menu en utilisant base de donnée oracle
Bonjour, Je develloppe mon site(intranet) sur asp.net (je débute) et je voudrais savoir comment on fait pour afficher une menu qui se presente com...
Blog, adresse ip des posteurs de commentaires
Bonjour! Je possède un skyblog, et comme beaucoup de personnes, j'aimerais savoir l'adresse IP de mes visiteurs...(j'avoue, histoire de clouer le b...
La balise <table> imbriqué avec <article>
Résolul'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider
Envoi mail en grand nombre
Bonjour, J'envoie régulièrement des mails publicitaires en grand nombre (environ 1000 par envoi). Depuis un certain temps, ma messagerie "Hotm...
Bannière et publicité
Bonjour, Bonjour , Je suis nouvelle sur le site je vous montre mon site internet lien inutile supprimé par la Modération Je voudrais qu on me ...
Site de rencontre frenat
Bonjour, Comment je peu ouvrir un blog de rencontre Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Codage html.
Bonsoir, j'ai besoin d'une solution pour un codage html afin de créer un module de prix sur un site voyage
Phrase de dissuasion
RésoluBonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...
Regex php /
RésoluBonjour, j'utilise le plugin "jquery validation" ( https://jqueryvalidation.org/ ) il y a des méthodes de validation, dont une pour les numéro...
Wp simple paypal shopping cart : récupérer id après transaction
Bonjour, Je suis en train de créer une petite boutique sous Wordpress à l'aide du plugin " WP Simple Paypal Shopping cart " et je rencontre un pet...
Audit d'un site
Bonjour a tous, devant faire l'audit d'un site de e-commerce pour l'université, je voulais savoir comment detecté les KPI (ou ICP) dans le code du...
Explode + trie php
RésoluBonjour, Je récupère d'une base de données, d'un champs date_mariage, des dates sous la forme 1 JAN 2013, ou JAN 2013, ou 2013, et les trie par rap...
Rentabilisation sms
RésoluBonsoir, Après la fermeture des API orange je me retrouve en rade de "serveur" sms. Avec orange c'était pas mal, l'utilisateur envoyais son sms su...
Choix logiciel pour e-commerce
Bonjour, J'envisage de créer pour une amie un site e-commerce hébergé chez OVH. Le site sera très léger (quelques pages), et est destiné à la ven...
Acces libre free
Bonsoir, Suite à résiliation de free vers orange je voudrais conserver mes messageries et pages persos. Avant résiliation free me confirmait que ri...
Dreamweaver et xhtlm css
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre Dreamweaver et XHTML CSS Merci
Page de site
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...
Supprimer référencement sur google+
Bonjour, Suite à un appel téléphonique, je me suis aperçue que j'étais présente sur Google+ en tant qu'entreprise d'antiquités, brocante. Or je n'ai...
Remettre un theme à son origine (sans modifications)
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème au niveau de wordpress, en faite j'ai installer un theme wordpress, effectuer des changements sur ce de...