Les discussions

Nom de domaine

Bonjour, Sur le point de crée mon site internet j'ai une question simple : - Quels problèmes (juridique, référencement naturel, payant, autres?) j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Sylvinho38

Intranet

bonjour , je veux creer un intranet mais je sais pas par où commencer .merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Référencement de site

Bonjour, je viens de mettre un site en ligne pour mon association, je travaille avec wix.com. J'ai entendu parler du référencement, mais je dois dire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62

Les balises meta

 Résolu

Bonjour, juste pour confirmer les balises meta description et meta keywords doivents etre mises uniquement sur la page d'acceuil ! merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mouslim02

Les serveurs et hebergements sont ilsnecessaire pour un site?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Je suis en pleine creation de mon site sur 1and1 my website. Estce que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bg62

Cursor url

Bonjour, j'ai un canvas dans lequel j'ai placé : cursor: url("paint.png"), pointer; pour changé l'image du cursor. Mais petit soucis il y a un dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mr_demonicon

Cours latex

Salut, je suis à la recherche de logiciel ou de site web pouvant m'aider à traduire mes formules mathématiques en codes HTML5. Je sais le faire direct...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
FRANCK NIAKPA

Configurer wampserver en local

Bonjour, j'utilise wampserver en local pour tester des cms. mon site est visible sur le pc ou est installé wampserver, mai il n'est pas visibl...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Basory

Mon site ne fonctionne plus !

Bonjour, Ce matin tout allait bien puis j'ai installé wp minify après mon site ne marche plus et ça m'affiche des caractères partout, je l'ai dési...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
elgazar

Webcreator pro 6 et lmsofthosting ! au secour

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter web creator pro 6 Il y a environs 1moi et demi que j'avais télécharger en base en version démo , n'ayant eu AUCUN SOUCIS POU...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
JiPe07

Créer un webradio

Bonjour, Je crée des sites internet avec joomla sauf que là j'ai une commande d'insérer une radio dans un site internet. Les seuls modules trouvés so...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dg2002

Avis

Bonjour, Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai terminé mon auto-formation sur HTML5 / CSS3 et je voudrais si possible avoir l'avis de ge...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mhd91800

Comment générer du contenu automatique avec des plugins wordpres

Bonjour, J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Mon site web poste une photo par jour. Je dois donc créer du contenu pour le référencement...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Piero la lune

Pc lent après changement hdd

Bonjour, Je comprends pas mon PC, c'est un ASPIRE 5820TG, j'ai changé mon disque dur car l'autre était mort, et depuis, l'ordinateur est super lent...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
astuces72

Herberger votre site sur un serveur windows 2008

Bonjour, je voudrais posé une question à propos de l'herbergement d'un site conçu à patir de wordpress sur windows server 2008 est-il possible de le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Célien

Inclure fonction e-commerce dans son site internet

Salut tout le monde !! J'ai créé un site pour vendre mes produits en ligne. site : http://www.safrandescharrons.fr/ Je souhaiterais inclure dans c...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
guigui2512

Lien interne pointant vers un $ de texte au milieux d'une page?

Bonjour comment faire , coder un lien interne au site non pas vers une page mais vers un paragraphe au milieu d'une page Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
quasimodo213

Div

bonjour!je suis un débutant en informatique.J'ai un problème pour contenir mon texte dans un bloc.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Psore

Probleme affichage tableau html

Bonjour les amis, j'ai un problème avec mon tableau HTML, quand je l'envoie par mailing, le rendu final n'est pas terrible, j'ai des décalages d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
zwar

Compteur de visites bbcode

Bonjour, je cherche un compteur de visite pour une page perso d'un jeu ,j'ai découvert qu'il m'en fallait un en BBCode j'ai essayer avec des convert...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DODOuMISS

Comment rendre mon site connu et comment l'améliorer ?

Bonjour, comment rendre mon site connu et comment l'améliorer ? merci d'avance c'est un site sur Miami. cf: lien "site web" que je viens de mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bg62

Téléphone fixe alcatel versatis xl 350 voice

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la touche R5 pour rappeler un correspondant quand il est occupé ? Je ne trouve pas ???? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ConseilAlcatel

Promotion de sites

Bonjour, Je cherche à faire connaitre mon site de services Cloud: supprimé par la Modération. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois m'y pre...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
elgazar

Données que les utilisateurs peuvent voir

Bonjour, Voila je suis débutante et j'ai envie de faire un site internet. Je sais que je n'atteindrais pas le niveau de ceux qui ont des années d'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DelNC

Problème doctype/css

Bonjour, Je refais mon site d'une manière différente, mais seulement, j'ai un soucis ! Sans le Doctype, tout va bien, mais dès que je le mets, le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
elgazar

Bouton animé paypal

Bonjour, Je voudrais intégrer un bouton animé a ma page de vente. J'ai téléchargé le bouton, je voudrais maintenant le mettre sur Paypal dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

L'adresse de notre site, comment faire ?

Bonjour, bonjour, on a récemment créé notre site sur l'hébergeur e-monsite.com. On a réussi mais on aimerait savoir quand même comment faire pour chan...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
prosthetiks

Impossible d'ajouter le suivi google analityc à mon blog blogger

Bonjour, J'ai ouvert un blog Blogger et je souhaite connaitre son efficacité j'ai donc ajouté Blogger à Google Analitycs comme expliquer ici : ht...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
stell-91

Créer page html via un bouton

Bonjour, dans une page HTML j'ai créé une liste de sélection ().... j'ai créé aussi un (Input type) . Est t'il possible en cliquant sur un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Problème d'importation de base mysql

Bonjour, j'ai essayé d'importer ma base de donnée Mysql ,mais j'ai été franchi par ce bug: Requête SQL: -- -- Contenu de la table `wp_comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hihi1978

Erreur importation base mysql wordpress échouée

Bonjour, j'aissay d'importer ma base de donnée Mysql ,mais j'ai été franchi par ce bug: Requête SQL: -- -- Contenu de la table `wp_comments` ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hihi1978

Créer un site avec plusieurs forum

Bonjour, Peut on creer un site web créer un site internet gratuit] en y insérant plusieurs forums sur ce site ? C'est à dire peut on mettre sur u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ericauvergne

Recherche site de partage photos interdisant le téléchargement

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un site de partage de photos, plutôt pour adultes, ne permettant pas le téléchargement des photos. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un serveur d'application?

Bonjour, je suis entrain de créer une application mobile sur android, elle est presque prête mais l'ingénieur qui fait le suivi de mon travail m'a...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
vsMobile

Installation cyber café pro

Comment installer un cyber café pro sur un PC serveur ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
astuces72

Comment pointer mon nom de domaine sur mon hébergeur ?

Bonjour, Je vous explique rapidement, j'ai créer un site un internet (blog) via l'hébergeur HOSTINGER, j'ai ensuite propulsé le site avec WORDPRESS...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Css refresh

Bonjour, je suis dans la création d'un site web en local avec xampp et avec sass (qui génère du css) et lorsque je rafraichîs google chrome, le css ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Créer soi même en ligne un site internet sans formation

Quels sont les sites qui peuvent aider les novices à créer leur propres sites professionnels sans connaissances sur la programmation?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
telliak

Couleur sur une partie uniquement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je dois faire un projet visant à créer un site présentant la formation ou je suis. Seulement dans la présentation , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Esdrael

Livre d'or de mon site ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour, J'avais installé un livre d'or sur mes pages perso avec : //www.my-guestbook.net/index.php (livre d'or gratuit). Depuis environ 2 mois, il...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LaurentMtns

Gagner de l'argent avec son blog / site

 Résolu

Bonjour, est-il légalement possible de gagner de l'argent avec son site sans devoir le déclarer aux impôts ? Les dons doivent-ils être déclaré ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bg62

Créer son "design" web

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web depuis quelque temps et si j'arrive à faire des trucs sympas avec mes quelque connaissances en programmation w...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
elgazar

Https://sites.google.com/site/motsduvecu/

Bonjour, Comment faire référencer son site par Google ? Est-il nécessaire d'insérer un script dans HEAD Merci à l'avance pour votre aide Payne...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bg62

Comment changer la police des titres d'articles avec blogger

Bonjour, Je viens de me créer un blog sur blogger et je suis en pleine personnalisation. J'ai télécharger et installer un template, mais petit sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
elgazar

Le blog de betty, où créer un même blog ?

Bonjour, voilà je cherche depuis pas mal de temps comment créer un blog, comme celui des blogeuses "connus" et je ne trouve pas. Si quelqun sais qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
RGRep

Inserer un logo dans une signature via url

Bonjour, Je souhaite ajouter à ma signature professionnelle le logo de notre société mais en format HTML, insérer une image m'ouvre un nouvel enca...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
astuces72

Installation wordpress

 Résolu

bonjour a tous , Je viens vous voir car je suis confronté a des soucis depuis 3 jours qui me courir sur le haricot lol ! voila j'ai envoyer le dos...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
elgazar

Bug fichier similaire

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car depuis un moment je suis vraiment embêté. Je m'explique. J'ai créé il y a 6mois un site intranet pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
animostab

Discriminer par la taille un serveur est ce possible ?

Bonjour, Je voudrais correspondre qu'avec des computers personnel pas des mastodons de serveurs des grosses companies qui utilise les memes serveu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
animostab

Partie invariable et partie variable d'un site

Bonjour, J'ai un site dont la partie basse comprend les titres de chaque page, la partie basse, des coordonnées et restent donc invariables. Le c...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
animostab
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000