Avis sur l'hébergeur E-Clicking

Fermé
shadow49991 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - Modifié par shadow49991 le 5/07/2012 à 12:27
kirk155 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 21 janv. 2014 à 23:34
Bonjour,

suite à de nombreux problème de restriction avec l'hébergeur free.fr, et n'ayant pas beaucoup de moyens pour un hébergeur payant, j'aurais voulus connaître vos avis sur l'hébergeur E-clicking?

PS :J'utilise Wordpress.



Merci!

4 réponses

Personne n'est satisfait de E-clicking, se sont des voleurs et des menteurs:

je confirme qu'ils leurs faut 48h pour répondre et qu'il répondent la nuit, je ne sais pas ou ils sont, mais pas sur le même fuseau horaire que le notre...

http://forum.fr.fo/viewtopic.php?f=44&t=668

http://forum.fr.fo/viewtopic.php?f=28&p=4953#p4953

Vous verrez que le forum de E-C ne sert à rien, et que les Modos se prennent pour des cowboys et supprime les topics à tout va régulièrement, a mon avis se sont eux aussi de faux modos qui ne sont rien d'autre que des mecs de E-C.

Pour ma part ça fait 2 ans que je suis chez E-C (j'y reste pour le prix, pas les moyen pour autre chose :-( ), problèmes récurrents, fréquemment indisponible, le service technique n'en parlons pas, ils n'arrivent pas à faire une mise à jour ou une migration sens tous planter, franchement j'en arrivent à me demander s'ils ne sont pas des étudiants en herbe...

Conseille à tous,
si vous avez les moyens n'achetez pas chez E-Clicking.
6
shadow49991 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 2
5 juil. 2012 à 13:53
up
0
J'avais une réservation de nom de domaine chez eux.
Je l'ai payée, même si je ne l'ai pas payée très cher. J'ai, bien entendu, fait des recherches d'antécédent qui m'ont pris pas mal de temps, déclaré le nom de ma boîte à l'INPI et ce n'est pas gratuit, fait toutes les démarches administratives relatives à ma boîte, fait imprimé toutes mes cartes de visites (pour 250 € car elles sont vraiment personnalisée) avec l'adresse de mon site web et donc ce nom de domaine.
J'ai, bien entendu, distribué pas mal de ces cartes à mes clients.
J'ai, bien entendu, hébergé mon site chez eux après avoir passé un certain temps à le concevoir à l'image de ma boîte.
J'ai eu pas mal de souci avec l'hébergement, mon site apparaissant et disparaissant au gré de la technologie chaotique d'E-Clicking...
Et là, en début d'année, je vais jeter un coup d'oeil à mon site sur le web.
Eh bien, ce n'est plus le mien !
Je regarde mon compte sur le site E-Clicking et que lisais-je ?
Que mon nom de domaine est expiré. Et juste en dessous, la date de validité qui court jusqu'en juillet 2014, ce qui signifie que j'en suis propriétaire pendant encore 6 bons mois.

Il ne trouvent pas mieux que de s'excuser (avec des fautes d'autographe dignes de celles d'un écolier de CP).
Ils me proposent de me rembourser mon paiement pour le nom de domaine et un hébergement gratuit pour un an. Un montant total ne dépassant pas 16 euros.
Sauf qu'avec toutes les dépenses afférentes à la mise en place de ma boîte et mes cartes de visite qui circulent et qui font de la publicité gratuite à un de mes concurrents, le montant réel du préjudice s'élève au-delà de 2000€ (oui, deux-mille !).

Non ! Ils sont désolés. Ils ne peuvent pas se permettre de me rembourser au-delà de ce que j'ai déboursé chez eux.

Alors si j'ai un conseil à donner à tous ceux qui se posent la question "E-Clicking (ou E-C.com), c'est valable ?", je réponds fermement ; A EVITER COMME LA PESTE !

Bonne journée à tous !

Je remercierai e-clicking de ne pas dire en réponse que mon avis ne reflète pas l'offre globale, tralala et mon cul sur la commode.
0
kirk155 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
21 janv. 2014 à 23:34
J'étais chez E-clicking mon site arrêtais pas de crasher et sa buggais pas mal...
0