A voir également:
- Modération à priori
- Photo en cours de modération meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne. - Forum TNT / Satellite / Réception
- Message pour moderateur - Forum Windows
- Comment passer de nat modéré à ouvert ✓ - Forum Réseau
- Avis de modération ????? ✓ - Forum Bugs et suggestions
6 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2014 à 17:01
23 janv. 2014 à 17:01
Salut
Je te confirme juste que c'est impossible sous forum actif donc ne cherche pas dans le panneau administration tu ne trouveras pas.
Ailleurs je ne sais pas, rien trouvé sur google là dessus.
Je te confirme juste que c'est impossible sous forum actif donc ne cherche pas dans le panneau administration tu ne trouveras pas.
Ailleurs je ne sais pas, rien trouvé sur google là dessus.
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
23 janv. 2014 à 16:11
23 janv. 2014 à 16:11
Salut,
C'est possible que ça existe pas sous forumactif, mais ça existe avec les scripts de forum, comme par exemple sur phpbb qui est un script de forum gratuit, c'est un simple paramétrage du forum. Voila une liste des principaux scripts de forum. Installer ton propre script de forum te donnera bien plus de contrôle que d'utiliser forumactif, mais il faut trouver un hébergeur, voir : Choisir un hébergeur gratuit ou payant.
C'est possible que ça existe pas sous forumactif, mais ça existe avec les scripts de forum, comme par exemple sur phpbb qui est un script de forum gratuit, c'est un simple paramétrage du forum. Voila une liste des principaux scripts de forum. Installer ton propre script de forum te donnera bien plus de contrôle que d'utiliser forumactif, mais il faut trouver un hébergeur, voir : Choisir un hébergeur gratuit ou payant.
merci pour ta réponse, mais je dois préciser que je n'ai strictement aucune connaissance en script, hébergement, etc... d'où l'intéret pour moi de prendre un forum gratuit tout préfabriqué..
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 23/01/2014 à 16:27
Modifié par Célien le 23/01/2014 à 16:27
Et donc d'en subir toutes les limitations plus la pub obligatoire
Si tu veux avoir ton propre forum bouge toi et apprends la programmation web, tu verra ça vaux le coup. Du reste tu es même pas obligé tu peu prendre un package hébergement plus forum pré-installé chez OVH par exemple, mais il faut avoir quelques euros devant soi... (pas grand chose en fait).
Si tu veux avoir ton propre forum bouge toi et apprends la programmation web, tu verra ça vaux le coup. Du reste tu es même pas obligé tu peu prendre un package hébergement plus forum pré-installé chez OVH par exemple, mais il faut avoir quelques euros devant soi... (pas grand chose en fait).
ok, mais je fais ça pour mon boulot, j'ai pas le temps d'apprendre comment ça fonctionne, on me paie pas pour prendre des cours d'informatique mais pour mettre en place ce forum...
donc si jamais t'as une idée d'un forum gratuit qui propose cette option, je suis preneuse, sinon bah.. on trouvera une autre solution !
donc si jamais t'as une idée d'un forum gratuit qui propose cette option, je suis preneuse, sinon bah.. on trouvera une autre solution !
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
23 janv. 2014 à 16:28
23 janv. 2014 à 16:28
Pour ton boulot tu héberge le forum sur forumactif ? mais lol n'importe quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super ton aide, si c'est pour insulter les gens qui ont pas tes connaissances en informatique, tu peux aussi t'abstenir d'intervenir !
ecoutes on est pas des pros de l'informatique, on travaille dans le médico-social, donc faire le super forum hyper top la classe, tout le monde s'en tape !
ecoutes on est pas des pros de l'informatique, on travaille dans le médico-social, donc faire le super forum hyper top la classe, tout le monde s'en tape !
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 23/01/2014 à 16:44
Modifié par Célien le 23/01/2014 à 16:44
"Lol" est pas une insulte à ce que je sache. Dans une entreprise (ou une administration) habituellement il y à un service informatique en charge de ce genre de choses, si vous avez pas de service informatique et que vous devez vous débrouiller tout seul, et ce sans aucune connaissances, alors je comprends que c'est pas facile. C'est pas une question de "classe" ou pas c'est une question de sécurité, et que que dans une "entreprise" tu es censé avoir la maitrise de tes outils et données, ce qui sera pas évidemment le cas sur "forumactif". Sur ce je pense t'avoir tout dit.