Rubrique menu worpress problem
strekers
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me retouve à ne plus pouvoir utiliser l'onglet du menu, je m'explique, quand je vais dans mon tableau de bord et que je descends plus bas, ej vois la rubrique apparence, en sous rubrique il y a en effet l'onglet menu? je clique dessus, et rien ne se passe, je me retrouve avec une page qui ne souhaite pas se telecharger, elle se retrouve toute blanche cette page.connaissez vous se probleme ?
Merci
Je me retouve à ne plus pouvoir utiliser l'onglet du menu, je m'explique, quand je vais dans mon tableau de bord et que je descends plus bas, ej vois la rubrique apparence, en sous rubrique il y a en effet l'onglet menu? je clique dessus, et rien ne se passe, je me retrouve avec une page qui ne souhaite pas se telecharger, elle se retrouve toute blanche cette page.connaissez vous se probleme ?
Merci
A voir également:
- Rubrique menu worpress problem
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
2 réponses
merci j'ai trouvé tout seul, dans la rubrique wordpress, il n'ya vraiment personne qui ne réponds c est bien dommage ; (