Créer un site avec ovh et hébergeur et word press

Fermé
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 22 janv. 2014 à 08:09
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 22 janv. 2014 à 09:26
Bonjour, Bonjour,je m'appel kévin je voudrais faire un site our vendre des produits de ma société et pour ça déja il y a tous ce qui est beauté,santé parfum de stars sauf que je voulais te demander si je marque beauté,santé,parfums pretigieux,est ce ça sur l'herberhgeur ovh,ça va apparaitre sur google,déja c'est le mot clé que je souhaite,j'ai peur de faire une connerie car j'ai été voir l'installation de wordpress,tu peux choisir ton thème,et en dessous tu peux mettre un slogan,ma demande stp,c'est juste de savoir le mot clé beauté,santé,parfums prestigieux,est ce c'est bien sur ovh quil va servir quand je vais ouvrir wordpress,car j'ai vu que après je peux mettre eu plugin,pour les paiement par carte chèque ou etc,et ce qui me fait peur c'st déja le mot clé,ma société est en dessous mais la plupart c'estbeauté,bien-etre parfums de stars et quant tu vas sur google tu retrouve plusieurs tandis que prestigieux c'est différent stp aide moi ou dois je mettre le mot clé ovh,et wordpress aussi il me faut un mot clé mais je sais pas ou le mettre et si ça va marché j'ai besoin detoi stp
A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 745
22 janv. 2014 à 09:26
Bonjour,

Merci de reformuler votre demande en tenant compte de ces quelques conseils :

- Utilisation des formules de politesse classique telles que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Écrire un titre en rapport avec votre problème ( écriture en majuscule non autorisée )
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection
- Utiliser un langage correct et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, les doublons seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'être spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé.
- Respecter la ponctuation. une demande "aérée" étant plus claire qu'une demande sans ponctuation, vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse.
-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Bonne lecture .
Modération CCM
0