Impossible de modifier les articles de mon site

debopene Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 debopene -
Bonjour,
J'utilise depuis 2 ans un site gratuit pour une association à but humanitaire, depuis jeudi, je ne peux plus modifier les articles de ce site, mais il continue à fonctionner pour le consultant.
Ce site est my microsite.
Une autre personne, sur la page d'accueil, cherchait de l'aide pour la même chose que moi. Mais pour les autres tout semble bien fonctionner.
Je suis en panne depuis jeudi sur mon PC fixe et samedi midi sur mon PC portable !!!!! je ne comprends pas. Pas très douée, j'aimerais que quelqu'un accepte de me venir en aide.
J'ai écrit aussitôt au webmaster mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci mille fois de bien vouloir vous pencher sur mon cas
A voir également:

4 réponses

debopene Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, maxi bueno ?
0
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Pouvons nous avoir une photo de ton interface ? :)

Personnellement j'ai un site sur E-monsite.. mais je ne m'y connais pas trop sur my microsite.. :/
0
debopene Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais le problème viendrait de ma livebox, il semblerait.

Je te dis demain

Merci beaucoup
0

Bonsoir

voila un extrait de ce que devient mon précédent article
grid-align: none" class=MsoNormal align=justify><SPAN style="FONT-FAMILY: 'Verdana','sans-serif'; FONT-SIZE: 12pt; mso-bidi-font-family: Arial; mso-fareast-language: FR"><FONT color=#000000></FONT></SPAN> </P> <P style="TEXT-ALIGN: justify; LINE-HEIGHT: normal; MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-layout-grid-align: none" class=MsoNormal align=justify><FONT style="BACKGROUND-COLOR

Je fais quoi avec ça moi ?
merci
0
debopene

Ouf tout est rentré dans l'ordre sans doute, maintenance, sur le site mais nous étions plusieurs dans le meme cas.
Merci maxibueno
0