Forum Webmastering
- Blog (7 898)
- Créer un site (7 331)
- CSS (6 232)
- Hébergement (6 696)
- HTML (13 363)
- Référencement (4 671)
- Wordpress (4 935)
-
Rendre une DIV Mobile [Fermé]
bonjour à tous s'il vous plait j'aimerais rendre Mobile un div contenant un menu au clic dessus et pas cacher complètement en javascript voic...
-
Problème avec un site sous IE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème avec un de mes sites internet. Le site en question est http://www.montlutc.com/index.html Le ...
-
Site flash [Fermé]
Bonjour, Est ce possible d'avoir ce site flash : http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=29318&pr_code=vh5b40OE1y9u50c5u65859bLwF7K2l ...
-
URGENT- Problème Intraweb [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai actuellement un gros problème avec mon serveur intraweb... Je vous explique: Je lance le site, je m'identifie, jusque la tou...
-
[css][help] répéter une image [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir répéter une image et non un arrière plan. J'ai eu beau essayer les background repeat x e...
-
problème css [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis concernant l'image de l'header ds le css sachant que mon dossier images est dans wamp/www/images Tout fonctionne, sauf les...
-
Panneau d'administration Joomla bloqué [Fermé]
Bonjour, je suis un peu nouveau sur Joomla. J'administre un site depuis 2 mois. Tout allait bien jusqu'à ce matin. La semaine dernière j'ai install...
-
Barre fixe [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjours ; Je suis en trein de faire un blog sous Wordpress 3.1.2 ; & Je voud...
-
Zone cliquable image [Fermé]
Bonjour, Je souhaite insérer une sorte de marqueur cliquable sur une image de mon site web. En gros, sur une image, j'ai un petit marqueur et lo...
-
Code html lier une page a une pub [Fermé]
Bonjour, voila je cherche un code html pour lier une page web a une pub. Je souhaite que lorsque je clique sur ma pub, ma page web s ouvre. Mer...
-
Hébergement Free [Fermé]
Bonsoir, Je cherche à pouvoir héberger mon site chez free, je suis client et j'ai donc déjà un compte mais mes identifiants ne fonctionnent pas d...
-
Perte de mes codes ftp... [Fermé]
Bonjour, J'ai réalisé, voilà + de 5 ans, deux sites en html. Ils sont toujours en ligne, je les avais, à l'époque, redirigés à l'aide de Ulimit. ...
-
Créer un formulaire en ligne avec image [Fermé]
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen efficace de créer un formulaire en ligne rapidement en joignant des imag...
-
fallait y penser ! [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je pense avoir une idée, un concept de site internet à étudier sérieusement. Cette idée vient de deux constations : les sites march...
-
Configurer un live avec Covert It live [Fermé]
Bonjour, je voudrais faire un live avec Covert It live, je configure le live sur leur site, il me donne le code HTML qu'il faut copier/coller dans un ...
-
Page de site modifiable en ligne [Fermé]
Bonjour, Je voudrais réaliser une page de site modifiable en ligne. ( et ce uniquement par moi même). exemple: on pourrait imaginer la page de ...
-
Problème d'exportation sur Excel [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai mis en ligne Je fais de l'exportation de données vers Excel en utilisant cette méthode "header("...
-
Shadow box [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment intégrer la shadowBox 3.0.3, sachant que l'upload des sources ne fournit plus les sous dossiers auxquels vous ...
-
js ou css [Fermé]
Bonjour a tous. voila mon soucis : une page web affiche deux images differente : "http://www.11.gif" et "http://www.22.gif" et je voudrai...
-
envoyer mails aux membres de forums [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un forums (fluxbb) pour mon site et je ne sais comment envoyer un mail aux membre de mon forum pour leur avertir des nouveautés. p...
-
c'est quoi ça :Warning: mysql_fetch_array() ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai ces erreurs dans ce script préécrit que je ne connais pas et donc que je ne peut régler... sans votre aide précieuse si toute fois vo...
-
rapport RDLC (sql serveur) vers fortam MHTML [Fermé]
Bonjour, je cherche a formater un rapport RDLC vers un MHTML est ce que possible qu'est ce qu'il faut faire ? Merci d'avance Configuratio...
-
Multilanguages TYPO3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème basique sur le CMS TYPO3. Ça fait plusieurs jours que j'essaye de configurer TYPO...
-
Doctype interface admin [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, J'ai un petite question un peu idiote. Dans le cadre de la création d'une interface admin, on peut virer le doctype ? Comment...
-
[Coin-Slider] Problème d'installation. [Fermé]
Bonjour à tous, Vous connaissez sûrement Coin-Slider qui est un slider plutôt sympa je trouve. Je me suis mis très récemment à la conception de si...
-
Galerie Image makeover changement de couleur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne pense pas trouver ce genre de galerie en Open source, mais peut-être un bon début. Je m'explique, pour l'un de mes clients en ...
-
refresh une include ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrait simplement refresh mon include "" qui se trouve sur mon index.php sans que soit tout le site qui refresh ...
-
Lightbox contenu html [Résolu/Fermé]
Edit : j'ai fini par adopter ShadowBox. Bonjour, je suis à la recherche d'une lightbox capable d'afficher du contenu html. Je suis tombé sur moda...
-
Menu CSS avec couleurs différentes [Fermé]
Bonjour, J'ai réalisé un menu tout en CSS. Les cases changent de couleur au survol et lorsque l'on est sur la page correspondante à une case elle ch...
-
création d'un site web dynamique [Fermé]
Bonjour, on a déja acheter un nom de domaine ,si je souhaite utiliser l'outil CMS ca n'a pas de pb par rapprt au nom de domaine qu'on a commander...
-
Forum comme celui la [Fermé]
Bonjour, je veux integrer un forum a mon site genre celui de comment ca marche, j'ai vu phpbb3,wordpress, mais je veux un forum genre aussi V Bu...
-
Blog et publicité [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps, je pense ouvrir un blog pour pouvoir faire part de mes passions, seulement, une question me taraude: Je n'ai ja...
-
aide pour création de page [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer une page sur laquelle il y aurait en haut une bannière, juste en dessous une ligne avec différents liens et...
-
.htaccess sous IIS : c'est possible ! Si si ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htacce...
-
problème avec allo-hebergement [Résolu/Fermé]
Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un à eu des problème avec cet hébergeur car moi oui, je viens de m'inscrire chez eux, bon, cela fait une ...
-
utilisation des repertoires wwwroot et www [Fermé]
Bonjour, je voudraisn savoir si le repertoire wwwroot de iis fonctionne comme www qui est celui de easyphp.Notamment pour la copie de sites web.C'es...
-
Site de rencontre simple Wordpress3.2. HMTL5 [Fermé]
Bonjour, Le but de mon site étant de créer un site accès sur des membres leur permmettant de : -Envoyer des messages privés -Commenter des artic...
-
Faire défiler des images [Fermé]
Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerai savoir quel script ajax qui permet de faire défiler les images et textes commes celui de "http://www.01n...
-
copie de site web sous iis [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une méthode pour copier un site web qui tourne sous iis.Un peu comme ça se passe sous php/nysql ou il suffit d...
-
Mettre mon site en ligne [Fermé]
Bonjour, j'avais un site donc un nom de domaine et je viens de payer pour un nouvel hébergement on me demande de passer par filezila pour me connect...
-
espacementt interligne [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à réduire l'espace entre les lignes,lors de la rédaction d'un texte,pouvez vous m'aider? M...
-
réécriture d'URL ou générer une page HTLM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Google ne trouve pas tous les articles de ma base de donné, surtout les nouveau que je viens d'insérer, je crois que le problème vient de l...
-
Fade Out sur script de préchargement [Fermé]
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un expérimenté en JS : J'ai un site web assez lourd, du coup j'ai mis un petit script de preload ...
-
faire un lien email dans flash [Fermé]
Bonjour, Je suis novice dans flash et je ne connais pas grand chose à la programmation. Après des recherches infructueuses sur google, je vous ...
-
Cherche une appli Web Forum, [Fermé]
Bonjour, je cherche a Faire un forum comme celui de commentcamarche.net et ensuite l'intergrer dans mon site Web, c tres urgent!!! Merci D'avance ...
-
RoundCube [Fermé]
Bonjour, Lorsque je saisi une réponse et que je clique sur "réponse", le message est envoyé mais sans le texte de saisie de réponse, et lorsqu'on ...
-
Gestion de projets + suivi en ligne (Script) [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script de gestion de projet dont le client aurait la possibilité, via un espace client, de voir où en est l'a...
-
for JooS [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'inséré ma musique sur ma page HTML, je fais quoiii, je veux toutes les étapes, de A à Z
-
Les conditions et le multilingue [Fermé]
Bonjour les amis :) Je suis en train de me coder un petit site (et pour apprendre y a pas mieux) je le fait en 2 langues français et anglais avec ...
-
Probleme URLs [Fermé]
Bonjour, je suis en train de faire un site et j'ai un probleme avec les URL relatives/absolues à cause de l'URL rewriting. Certaines partie...