Les discussions
Modifier mot de passe
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le modification de mot de passe, j'ai dans une basse de donnée "test" une table "memb" qui contient ...
Où hebeberger vous vos images de site?
RésoluBonjour, Je fait héberger mes images dans des sites d' hebergement gratuit afin de récupérer le lien html, et je redoute qu' un jour elle soit eff...
Envoie de données sur la bdd assez bizard.
RésoluBonjour, J'ai déjà posté hier, car j'avais un problème à afficher des données sortant de la BDD. Tout cela a été corrigé, et je remercie encore les...
Problème d'affichage de mon site sur seven
Bonjour, J'ai réalisé un site web pour une manifestation. Certaines personnes m'ont dit que l'affichage du menu n'était pas correct sur Windows ...
Je voudrais un site pour traduire mes phrases en anglais
Bonjour, tu aimes parler anglais Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Blog skyrock s'affiche en petit
Bonjour à tous. Voila mon problème : mon blog skyrock s'affiche en tout petit quand je le visite... Comment le remettre normal? Merci trouve...
Faire une barre déverouiller style iphone
Bonjour, Je chercherai à faire une barre "déverrouiller" sur mon site spécialement conçue pour iphone. J'aimerai que sa sois la même barre que le lo...
Skyblog
Bonjour, je veux bloqué mon skyblog aidez moi que ce que je fait pour le faire
No input file specified.
Bonjour, Je suis chez Free et j'ai cette erreur qui aparait une fois sur 3 environ quand je reffraichis ma mage : No input file specified. Mo...
Recherche sites de cuisine
Bonjour, Je recherche des sites de cuisine où je pourrais publier ma recette (sauf cuisine.commentcamarche.net, c'est déjà fait). Si possible, j'a...
Je n'arrive pas accéder a des sites comme skyblog
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Voila sur certain site comme skyblog, M&M'S, lorsque je remplis la page avec mon identifiant et mon mot d...
Pas de retour a la page
Bonjour, j essais desesperement de faire revenir sur une page precise apres avoir insere dans ma base de donnee mais ca reste fixe sur une page bl...
Site référent qui me fait 1200 backlinks
Bonjour, Un partenaire qui créer des sites internets, ma insérer sur tous les sites de c'est clients. Au total c'est plus de 1200 backlinks avec m...
Passer d une page a l autre en html merci
Bonjour, j arrive pas a passer d une page web a l autre voila le lien: 1ere lien photo 2 eme lien photo est ce que c est comça qui ce...
Facebook vis mon site web
Bonjour, Comment faire pour enlever (la bannière) FACEBOOK qui a pris la place mon site web. J'explique que, j'ai inscrit mon adresse du site (no...
Comment bouger un tableau en css !?
Bonjour, j'ai fait un tableau sur mon site web et j'amerais le centrer mais je n'y arrive pas j'ai utilise float en css mais ca ne centre pas comment ...
Recherche pseudo pour blog un peu fashion
Bonjour, je veux refair un nouveau blog et je voudrai mettre un pseudo un peu fashion mai je ne sai pas quoi mettre !! pourriez vous maider ??...
Mysql données croisées
Bonjour, voilà mon problème : J'ai deux tables, la première "escargot" contient les colonnes "points" et "argent", la seconde "serre" contient la c...
Menu déroulant html problème
Bonjour, J'ai besoin de votre aide la plus vite possible. J'ai fait un menu déroulant pour mon site, il fonctionne très bien, seul problème c'est...
Créer une zone de texte [html]
Bonjour, J'aimerais créer une zone de texte en HTML avec un couleur de fond et de contour bien précise. Je débute en la matière, pouvez-vous me don...
Hébergeur gratuit de jeux par navigateur
Bonjour, Je suis entrain de développer un jeu par navigateur à la façon "Ogame". Et j'aimerais trouver un hébergeur GRATUIT qui puisse supporter ce ...
Bouton "like" sur site web ?
Bonjour, J'ai installer ce code (
Lien vers div corps à partir d'un lien map
Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un site ou les menus principaux sont en Je cherche le code qui me permet d'ouvrir ces menus principaux...
Gros problème de forums
Bonjour, j'ai fait de la pub pour mon site sur jeuxvidéo.com (vous avez d'autres sites pour faire de la pub?) mon site est en dessous de mon pseu...
Avoir un blog via un grand site d'actu
Bonjour, Je voudrais exprimer mes pensés via un blog ! Mais je trouve que des choses comme skyblog ne sont vraiment pas adaptés pour ce type de b...
Questions sur la plateforme publicitaire
Bonjour, 1) est-il autorisé de faire en sorte que pour entrer sur mon site on est obligé de cliquer sur une pub ? 2) es-il possible que le comp...
Comment envoyer les informations du site !?
Bonjour, j'aimerais faire une zone ecrit sur mon site ou les utilisateur pourront dire ce qu'ils en pensent du site mais quand ils l'ont marqué commen...
Moi je voudrait que mon blog sois visiter ple
Bonjour, je voudrais que mon blog sois visiter pleins de fois comment on fait si vous voulez le voir c http://cece000123.skyrock.com/
[ie6] afficher du html au dessus du svg ?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un plan en 2D d'un bâtiment de mon entreprise. Ce plan est généré en SVG et il peut y avoir un superposé...
Xhtml & css
RésoluBonjour, je fait de la programmation via le site du zéro mais je rencontre actuellement un problème: quand je fait ma prog je tape le même code html e...
Site avec pub rémunérer
RésoluBonjour, j'ai plusieurs site a mettre en ligne mais j'aimerais les faire rémunérer donc il me faut de quelque chose de sérieux moi j'ai trouve...
Compatibilité code html ie7 ie6
Bonjour, Je crée un site internet avec du xhtml, css et du javascript. J'ai développé mon site en vérifiant en permanence la compatibilité avec ie8...
Intégrer une bannière flash (ie6)
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plusieurs heures que je me casse la tête sur ce problème. Voici mon code :
Mauvaise affichage sur safari de mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créée mon premier site avec dreamweaver. J'utilise les styles avec un fichier .CSS pour la mise en page de mes texte...
Comment creer un lien qui pointe une frame
Bonjour, je souhaite creer un lien qui pointe vers une page "A" dans laquelle il y a une IFRAME "B". du style "cliquez ici" qui pointe non seuleme...
Impossible de lire mon site en local (ff4)
Bonjour, Je suis passé à Firefox 4 il y a quelques jours, mais depuis, je ne peux pas aller sur mon projet perso (en localhost avec lampp). J'ai m...
Probleme sql site web
RésoluBonjour, j'ai un problème dans le script de mon site web, car quand je vaut qu'un client crée un session et qu'il clic sur inscription voici le mes...
Comment créer une newsletter sans html ?
Bonjour, Je souhaite créer une newsletter mais je ne connais rien au langage html. Est-ce possible de créer un modèle de newsletter sous word ? Ou c...
Css position:fixed par rapport au parent
Bonjour, Je cherche à savoir s'il n'existerait pas une astuce pour disposer un élément en position:fixed par rapport à l'élément parent ? je me...
Aide pour mon blog - merci
Résolubonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...
Sites
Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un site Merci
Problème mise en ligne modification site
RésoluBien le bonjour à tous ! Je fais appel à vos lumières, parce que là, je sature... Je viens de mettre à jour le site de mon asso. Plusieurs pages on...
Div float bug ie6 décalage
Bonjour, j'ai réalisé une mise en forme en div + css 3 colonnes avec float. Tout s'est bien passé sur l'ensemble des navigateurs mac et pc, sauf s...
Créer un site marchand
Bonjour, Je souhaite créer un site Web marchand de produit BIO. Je n'est pas beaucoup d'expérience en informatique ne cesse que word, excel, et in...
Supprimer mon overblog
Résolu/FerméBonjour, Comment supprime-t'on son Over-Blog, car je n'en veux plus c'est trop long, et ça plante mon ordi ? Merci d'avance Configuration: Wi...
Modifier taille border d'un menu sous ie6
Bonjour, Je cherche desesperement a modfier la bordure d'un menu LISTE (select) sous IE6 ça fonctionne sous IE8 avec un style css du genre de : ...
Modifier un menu liste en css sous ie6 ?
Bonjour, Je cherche a modfier la bordure d'un menu LISTE (select) sous IE6 ça fonctionne sous IE8 avec un style css du genre de : SELECT{bo...
Header('location:')
Bonjour, que fait la commande Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Problème hébérgement arnaque
Bonjour, a tous je suis aller sur le site 110mb qui est un site d'hébérgement gratuit et j'ai vue que pour 6,99 euro par moi on avait un espace de d...
Référencer son site
Bonjour, J'ai référencé mon site, mais je n'arrive toujours pas à le retrouver dans Google ou autre. le site est http://www.lamusique.be Si qu...