Les discussions

[mysql] fusion de update et insert

 Résolu

Bien le bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire des UPDATE mais que lorsque l'enregistrement n'existe pas qu'il l'insert. Ou l'inver...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Thibs

Envoi de mail avec pièce jointe

Bonjour, Je développe actuellement mon site perso contenant mon CV, et j'aimerais permettre aux visiteurs d'envoyer mon cv par mail directement de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Flow78

Language fbml sur facebook !

Bonjour, Pour commencer j'ai une page sur face et j'aimerai bien mettre quelque chose du genre bienvenue etc... est je ne sais pas comment mi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Sohaiib

Probleme de restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai us un petit problem recement , et je doit vous avoué que j'en est plus qu'assez je cherche une sollution depuis ce matin , sans resu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kev5929

Logo suivant la taille du navigateur/header

Bonjour, Mon site web est un CMS Joomla et si je vous écris c'est que je n'ai pas obtenu une réponse satisfaisante jusqu'ici... J'ai sensiblement le...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
eldiabolo2006

Sous-domaine vs sous-dossier...

 Résolu

Bonjour, Puis-je poser une question de béotien ? Oui ? Merci c'est gentil ;-) J'ai appris qu'un sous-domaine c'est une syntaxe de la forme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
laurenzo17

Plugin wordpress

Bonjour, J'ai un site sous wordpress, j'aimerais créer un plugin ou du moins un widget. Qui ressemblerait à un formulaire Un champ "nom" Un ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lolonaute97

Rentabiliser son site

Bonjour, je possède un site, le site rigolo, PR 3 actuellement. http://b.gourlaouen.free.fr Je cherche à le rentabiliser autrement qu'avec Googl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kevin76110

Html

Bonjour Pour un travail de français, j'aimerais réaliser un site html dans lequel on mettrait en place un système où l'utilisateur devrait trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
snooze

Cherche script de gestion de formulaire

Bonjour, Je recherche un script en PHP 5 codé sous forme de classes qui gère la génération de champs de formulaires (mail, fichier, texte, url, imag...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mali

Hebergement de mon site

 Résolu

Salut.J'aimerais vous demander de regarder cette image et de m'aider a trouver une solution. https://imageshack.com/ En fait, j'ai ma page inde...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Two Jay

Code css

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il il est possible de rendre une image de fonds (l'image MOI ici) cliquable et avec une bulle d'aide au passage de la...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
flo

Copier vers presse-papier en html

Bonjour, J'ai un petit problème, je tente de créer un bouton qui me servira à copier le contenu d'une zone de texte (ici input type="text") vers l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luxerails

Dimension d'une page web

Bonjour, je cherche un moyen pour ke ma page web ne change pas d'interface kan je change l'ecran d'affichage d'un ordi a un otr eske c possible me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
akila22

Configuration de webcamxp 5

Bonjour, je suis novice en webmastering, je souhait simplement inserer une webcam dans une page de mon site, j'ai tout installer, j'utilise webcamxp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lastsamaritain

Problème accent dans le title

Bonjour, j'ai un problème d'encodage pour les accents dans la balise title de ma page html, je peux faire l'unicode &eacute, mais le problème c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Liodene

Refonte de site

Bonjour, J'ai un site qui a été "créé" et "géré" par les pages jaunes et je suis en train de finir la refonte. Quelqu'un peut il me dire comment p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lyli

Installation d'une langue sur joomla1.6 -2011

Bonjour, J'ai crée un site pour une association avec joomla 1.6 (2011) et j'aimerais bien l'installé avec plusieurs langues. Par défaut j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tendresse123456

Mail

Bonjour, je n'arrive pas à lire le contenu de mes mails lorsque je les ouvre il n'y a rien dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Creutzou

Page html ? ^^

Bonjour, J'ai fait ma page html a l'aide de mon bloc note. Par la suite je l'ouvre avec firefox... Après elle saffiche avec firefox sur i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Zaki_N.

Enorrme probleme joomla !!

 Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer le CMS joomla 1.5.2 sur mon serveur free.fr il me demande le language je met : Francais ensuite je met suivant et il me...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
eechoo

J'ai besoin d'aide à propos de joomla

Bonjour, Je suis bien embettée car enffet, j'ai télécharger joomla ! Tout ce passé bien mais sauf que quand j'arrive à l'installation, voici ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
eechoo

Comment référencer un site s'il vous plait

 Résolu

Bonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alain

Ajout d'une image sur dreamweaver

Bonsoir, je suis entrain d'éditer un site web avec dreamweaver8, lors de l'ajout d'une image , cette derniere s'affiche en appuyant sur F12, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Angelneonizz

Création site partage d'informations sécurisé

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique, mais je dois faire un état des lieux sur les possibilités de mettre en place un site d'entreprise av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Angelneonizz

Vitesse d'execution vs ressources serveur ?!!

Bonjour les codeurs, Une question se pose à moi, et je sais pas trop quoi en penser. Est ce que je dois privilégier le temps d'exécution d'un sc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
caphar

Mettre une dioapositive sur mon site

Bonjour, voila je cree un site qui sera bientôt en ligne et pour lui donner un cote atractif je shouaite lui mette une sorte de cadre diapositif pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[css-html] déplacer moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Voilà, ayant récemment créé un moteur de recherche interne pour mon site web, je cherche à le mettre à droite et puisqu'il est normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
GoyetteQC

Problème de mise en ligne

Bonjour, J'ai finis mon site web avec joomla en local je l'ai transférer sur mon serveur distant mais il se présente mal je ne comprends pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Liodene

Comment utiliser adwords ??

Bonjour, j'ai un petit problème alors voila, j'ai un compte et aujourd'hui j'ai reçu un code promotionel d'une valeur de 75 euros a utiliser avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
aminebenk

Débuter avec dreamweaver

Bonjour, je vai créer une application web et je veux faire comme la notification en facebook qui nous indique le nombre des nouveaux messages ou des...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Ma

Limiter le nombre d'envoie d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un simple formulaire html qui est envoyé par mail à l'aide du php. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mon problème, c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer sa description de notre blog

Bonjour c'était pour savoir comment fallait faire pour changer sa description de son blog ???

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
amy-x3

Règles chmod

Bonjour, je débute et j'ai un petit problème avec les règles CHMOD je souhaiterais que sur mon site on puisse voir des images uploadé sur mon F...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
avion-f16

Ouvrir un popup avec un lien ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir ouvrir un popup avec un lien, quelqu'un peut-il me dire comment faire ça? Merci d'avance! Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Liodene

Integrer des commentaire sur des article

Bonjour, jai un site web qui va bientôt etre mis en ligne et j'aimerais savoir comment intégrer des commentaire a des article ou des photo , jai trou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Liodene

Enregistrer des mots clefs pour mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet professionnel. J'aurais voulu qu'il arrive en premier sur google avec quelques mots clefs, et je ne...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lesecretdespapilles

Problème de répertoire

Bonjour, J'ai créé mon site avec Joomla. Tout se passe mais au moment de le mettre en ligne, j'ai l'erreur 403 Not found. Je pense savoir d'où...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tania

Besoin d'avis,besoin de tutos,besoin de pros.

Bonjour, Je ne sais pas s'il y m'est permis de demander ceci , mais je tente ma chance tout de même. Pour commencer , je remercie d'avance tous ceu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
missK6

Backlink et référencement

Bonjour, Voila j'ai une petite question, en utilisant l'outil qui permet de comptabiliser les backlinks de WebRankInfo, il me donne une liste de 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bg62

Montrer a google les liens vers mon site

Bonjour, svp vous pouvez me montrer comment montrer ou aider google a voir les liens vers mon site car il y a beaucoup de site avec qui j'ai fais pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bg62

Comment faire pour avoir plus de visite?

Bonjour, a tous voila j'ai fais un site et voudrai savoir comment faire pour avoir plus de visite dessus. http://www.pariscitiz.com et J'aimerai a...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bg62

Select from where???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Je fait présentement des test et j'aimerais pouvoir afficher une adresse stocké dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
prosthetiks

Css - rotation d'un background image

Bonjour à tous, Je recherche le moyen de faire une rotation sur une image en background, le tout en CSS. Comme il s'agit d'une page web pour iPho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
siniko44

Mettre musique sur forum xooit

comment mettre une musique sur xooit (mon forum) merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
chris140di

Comment se faire conetre

Bonjour, Je suis dessinateur,mais je ne sais pas comment publier mais euvre. Que me conseillez-vous

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Dymytri59

Format cv

Bonjour, j'essaie d'insérer mon cv sur un site pourtant ce dernier est au format rtf et fait 5 ko pourtant pas moyen de l'insérer que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Torence

[css] charger une police spéciale

Bonjour! Je voudrais charger une police spéciale (donc, que les internautes n'ont pas) sur mon site.Par exemple la police wal disney ou matrix... avec...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Ditch

Manipulation array

Bonjour, Comment faire pour réunir un tableau avec la même valeur de clé ? par exemple : Array ( [35] => 100 ) Array ( [35] => 0 ) Array ( [35] ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Melooo

Comment créé un serveur webdav.

Bonjour, Comment je peut créé un serveur webdav sur une machine équiper de windows xp. je voudrait le faire foncionner selement en local mais je c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
caphar
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000