Solution de Paiement en ligne

Fermé
flashouilleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 10:40
flashouilleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 09:43
Bonjour à tous
ma société édite un progiciel de gestion.
ce logiciel émet des factures et nous aimerions intégrer une solution de paiement en ligne via web.
après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur car voici ma contrainte :
nos clients ne sont pas rattachés à la même banque donc ils vont devoir ouvrir un contrat de VAD (vente à distance) différent et donc obtenir un kit d'installation différent.
moi j'aimerais avoir un outil général de paiement en ligne configurable suivant le kit que la banque nous donnera à notre charge (ou celle de nos clients) d'intégrer le kit ensuite.

pensez vous que ça existe ? et si oui merci de m'indiquer ou je peux me renseigner.

merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

flashouilleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 09:43
Bonjour il semble que payplug reponde à ma problématique je fait des tests
merci quand meme.
0