Créer mon propre jeu virtuel.

Fermé
lapuce98 - 11 juin 2009 à 23:33
Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 23 janv. 2014 à 13:12
Bonjour, j'aimerais créer mon propre jeu virtuel mais je ne sais pas comment donc je ne peut pas le faire.
il faudrait que vous que vous expliquier comment merci d'avoir pris la peine de lire mon message j'espere que vous me répondrez.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 09:59
5
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 26
12 juin 2009 à 10:09
Bonjour,

Je voudrais créer mon propre Pro Evolution Soccer . Je voudrais l'avoir terminé pour les vacances dans 2 semaines. Si vous le développez à ma place promis je vous le vendrais que 40€ au lieu de 55€ !! Sa vaut le coup non?

Mdr, non plus sérieusement, ça dépend ce que tu entend par "jeux virtuel" ... si tu penses a quelque chose en 3D, tu rêve. Si tu penses à un jeux du style Bataille navale, tu peux le développer en VB (j'en ai déjà fait un ainsi qu'un pendu et un Morpion).
Sinon si tu penses à un truc du genre: "Je pense à un chiffre, trouve le en moins de 20 essais et en moins d'une minute!" , là tu peux le développer en C++ .

En tous cas, ça n'a rien a voir avec le webmastering, sauf si t'as l'intention de mettre ce jeux en ligne sur ton site internet, pour qu'on puisse y jouer.

Bon courage et bonne continuation,
VieTgOOx.
1
paradoxalement, les jeux de foot genre PRO EVOLUTION SOCCER sont très difficiles à faire en IA

après je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on ne puisse pas faire un jeu en 3D...

Il existe des logiciels qui permettent de le faire, soit pro (Unity, Shiva, 3Dgame studio), soit amateurs mais permettant de voir des jeux qui voient le jour (Yourgame3d, FPSC, Xquad, Game Maker, etc...)

Il existe aussi des langages plus simples que le C++ permettant de faire plein de choses mais n'ayant pas la simplicité (ni parfois, hélas, la stabilité) de logiciels comme ceux cités plus haut.


Pour ma part, j'utilise le Xbasic pour coder, et ça prend vachement de temps mais je m'entraîne pour devenir développeur (j'ai 17 ans)

et depuis peu, j'ai découvert Yourgame3d, qui est un logiciel de fou furieux, et probablement le meilleur que j'ai vu maintenant, même en démo... ( www.yourgame3d.com seul inconvénient, ça ne fait que des jeux pour Windows)


pour les pros, je te conseille Unity3D : très efficace et fait des jeux pour Iphone, Ipad, Android, PC... Bref, on est plus dans la même catégorie, et ça se sent car ça coûte un bras
0
je te conseil flash et actionscript c'est simple et très efficace.

Pazz
0
lulu944 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
14 juin 2009 à 16:14
Salut moi non plus je ne sais pas comment faire (j'ai 14 ans) mais si tu veux on peut devenir tout les deux administrateur d'un site que l'on crérrait enssemble genre dinogaia ou ma-bimbo...
répond moi stp bye !
0
moi je veux bien lulu repond moi vite je voudrais bien
0
Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 276
23 janv. 2014 à 13:12
Bonjour, le message date d'il y a 5 ans, depuis il (ou elle) a 19 ans et je pense qu'il (ou elle) est passé à autre chose ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut eja avoir son propre site inernet et telecharger flash player adobbe player et la touche final sauegarddes image pour votre jeu et les mettre dessu votre arriere plan pour cela c bn mais il reste plein dechoses a faire a+
0
moi nomplu je sai pas coment créé mon jeux virtuel sur internet si tu veut on peut sasocier répond moi
0
moi je veux bien thiti m'associer avec toi
0
je n'arrive pas a crée mon jeu virtuel
0
je vous conseille d'utiliser Yourgame3D, c'est simple et efficace, et la plupart des jeux sont faisables avec ce genre de logiciel.


www.yourgame3d.com
0
J'avais téléchargé la démo de Yourgame3d en mai dernier pour voir, suivant les conseils de quelqu'un ici


J'ai vu


Je ne sortirai plus de chez moi, ce logiciel est juste un truc de taré !

merci à ceux qui l'ont conseillé sur cette page
0