Colonne qui ne flotte pas css
Résolu
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une colonne à gauche (float:left) Un contenu et une colonne droite (float:right) le problème c'est que ma colonne droite s'affiche en dessous de mon contenu. Si vous pouvez me dire pourquoi. Je vous remercie de votre aide.
J'ai une colonne à gauche (float:left) Un contenu et une colonne droite (float:right) le problème c'est que ma colonne droite s'affiche en dessous de mon contenu. Si vous pouvez me dire pourquoi. Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Colonne qui ne flotte pas css
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Figer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifie qu'il y a assez de place pour les deux et qu'il n'y a pas de style clear sur ton élément.
Vérifie qu'il y a assez de place pour les deux et qu'il n'y a pas de style clear sur ton élément.
animostab
Messages postés
2829
Membre
Dernière intervention
738
Plus précisement il faut que la somme des largeurs des 2 colonnes plus leur border et leur margin horizontal soit inférieure ou égale à la largeur de leur élément parent (la div ou body qui contient tes 2 colonnes)