ASP.NET MVC

Fermé
nesrine51092 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 11 févr. 2014 à 21:16
 TarikBo - 11 févr. 2014 à 22:31
bonsoir

je vais creer une application web comme pfe .

donc je veux savoir qu'en pensez vous de ASP.NET MVC pour developper mon application

2 réponses

firehack Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 2
11 févr. 2014 à 21:19
je te conseillie delphi perso ou encore le bloc noe a convertir en.bat puis en .exe aprer ta juste a code quoi ^^

aprer pour le codage il a plein de site gratuit pour sa
0
'soir,

tout dépends de vous:

Pour .net si vous êtes compétent dans le langage et avez d quoi payer la technologie de Microsoft...
Sinon utilisez PHP/mySQL qui est similaire et gratuit ainsi que libre et donc plus largement documenté et ses applications ouvertes.

Quand au MVC c'est le modèle le plus employé en informatique de gestion et Objet.

Parmi les nombreux avantage de l'utilisation du MVC il y a le fait de se dégager de la technologie employée pour se concentrer sur la conception plutôt que l'aspect développement.
Votre conception MVC sera identique que vous développiez en Java, .net ou PHP, Flash ou c#.
C'est bien sûr les capacités objets qui seront plus ou moins poussés selon les langages qu vous emploierez(je pense surtout à l'héritage qui n'est pas aussi évolué dans les langages de script que pour un véritable langage objet comme Java mais pour le reste tant que vous séparez Modèle Vue et Contrôleur ça marche pareil).

https://www.google.fr/search?q=développer+site+internet+MVC
0