Les discussions

Modification d'une ligne de thème wordpress

Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai un problème d'affichage sur mon blog depuis la MAJ de wordpress. En gros, on me demande de modifier...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
OP13

Personnage parlant pour site internet

Bonjour ! Je recherche pour mon site internet un personnage parlant (ou simplement annonçant un message dans une bulle) gratuit. J'ai vu chez OddCast...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vyron49

Angelique la route de l'espoir

Bonjour, comment finaliser un achat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

<div class="contenu">

Bonjour, En me baladant sur un forum actif, j'ai remarqué que certains codes (pour les présentations et autres formalités x)) sont euh ... Simplif...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mpmp93

Cherche cms

Bonjour, je cherche le nom d'un CMS d'annonce ,ex site: http://www.bikhir.ma/ si vous connaissez le nom de ce CMS merci de me répondre Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Krij

Wamp [serveur mysql ne marche pas]

Bonjour à tous, Voici mon probleme, je suis actuellement en stage et je dois developper une appli web. J'ai installé en local wamp (je l'ai deja fa...

59 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
braviant

Créer un site pour une boulangerie

Bonjour, J'aimerais créer un site pour la boulangerie de mes parents mais gratuitement. Il faudrai qu'il soit asser fonctionnel et que l'on puisse m...

42 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RAD ZONE

Mon site... html5 css3

Bonjour, houps... aie aie, tantôt ça marchait bien, maintenant, ça déconne... alignement vertical des vignettes et largeur de la page???? merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AssassinTourist

Impossible d'accéder par le réseau local

Bonjour, J'ai Wamp d'installé sur une de mes machines et qui fonctionne parfaitement quand j'utilise l'url http://localhost. Je suis en train de...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zebanditbandit

Nnotepad++

salut; Comment faire si j'ai oblié la suntaxe d'une balise ? comment je peux la récupérer avec notepad++ meci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Tyrfing33

Centrer un bouton css dans une div

 Résolu

Bonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
uniuc

Boîte à commentaire

Bonjour, Je tiens un blog qui est hébergé ur blogger, et j'ai supprimer le code HTML permettant au visiteurs de laisser des commentaires (biensur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AssassinTourist

Paypal (ou autre)

Bonjour, Je suis en train d'intégrer un paiement Paypal à mon site, mais comment savoir de manière automatique que le paiement a été effectué pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AssassinTourist

Comment supprimer le fichier robots.txt ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lauraetc.

Blogger

Bonjour, comment mettre un article dans une page sur blogger ? et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AssassinTourist

Creer blog

Bonjour, bonjour est ce que c'est gratuit de s'inscrir ici Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AssassinTourist

Besoins d'aide sur le nouvelle méthode de communication.

Bonjour, courtier en assurance depuis 30 ans je fais appel à vos lumières pour connaitre les points essentiels pour le développement d'un site comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jcg finances

Accessibilité d'un site internet

Bonjour, J'ai crée un site internet avec Google Sites. Je souhaite maintenant le " mapper " pour qu'il soit accessible via la recherche Google. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
uniuc

Création d'un site de présentation congrès médical

Bonjour à tous, Je dois créer un site internet, afin de présenter un congrès médical qui aura lieu au mois de juin prochain. Ce site doit permettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RichardM-Noxya

Ftp anonyme ovh perso

Bonjour, Je dispose d'une offre perso chez OVH et je souhaite savoir à partir de quelle offre puis-je obtenir un FTP anonyme afin de mettre des fic...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
uniuc

Wordpress: this page requires ac_runactivecontent.js

Bonjour, Comment régler le message d'erreur "This page requires AC_RunActiveContent.js" lors de l'affichage de mon site Wordpress (j'ai pas ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
elgazar

Joomla

Bonjour , pouvez vous me renseigner sur Joomla est il un éditeur fiable et facile a utiliser ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Hugues I

Mail(): failed to connect to mailserver .....

Salut voilà mon problème est déjà posé ici mais ça marche pas pour moi: apach avec (easy php 1.8) me donne cette erreur: SYSTEM WARNING: mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
bboyMB

Balise <aside> html5 css3

 Résolu

Bonjour, dans ma , il y a un au centre. Je sais placer un à gauche ou à droite de cet article... Mais j'aimerais placer un aside à gauche et un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jjaco

Comment créer son propre site ?

Bonjour! euuhh dites moi? comment cree son proper site internet?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Célien

Insérer texte personnalisé sur page login wordpress

Bonjour tous le monde. Actuellement, voici une capture d'écran de mon site internet : http://uppix.net/cQj2xH.png Comme vous pouvez le constater...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème php et formulaire

Bonjour à tous ! et merci de me lire ! je viens de terminer un site internet et au moment de le mettre en ligne, tout content de voir que tout march...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche dévelopeurs pour site d'e-démocratie

Bonjour à tous, je suis élève à l'ENS Ulm en année "sabbatique" et entreprends cette année un amibiteux projet : développer le site internet de no...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
bixiou

Wamp

mon wamp server ne passe plus au vert et phpmyadmin ne s'affiche plus. i need some help!

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Où trouver un bon hébergeur de blog ?

Bonjour, je sais que la question a déjà été posé mais les réponses datent un peu aussi je voudrais savoir s'il y a du nouveau... J'ai actuellement un...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
karine85*

Comment modifier localhost par mon ip serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Easyphp sur mon serveur 2008, mais j'aimerais changer l'adresse "localhost" (ou 127.0.0.1) par mon ip du serveur 172.16.x.x...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
amal

Probleme de mise à jour des images

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Michel K

Comment transformer le site web apache en public

Bonjour, j'ai cree un site web sur linux en utilisant apache 2 il marche parfaitement mais je veux que mes amis peuvent acceder à ce site. j'ai beso...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Unknown

Disposition images dans article worpress

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mister buzz

Achat de traffic

 Résolu

Bonjour, J'ai un siteweb qui recoi un traffic quotédien de 3'000 à 5'000 visiteurs uniques par jour. J'ai entendu parler qu'il y'a des sites qui ac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
uniuc

Nom de site s'affiche sur google mais avec une phrase....

bonjour je suis debutant j'ai creer un site web et j'ai publier sur google le probleme c'est que le nom de mon site s'affiche sur google mais un...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
khouan

Création de modules pour joomla 2.5

Salut, J'utilise le CMS Joomla 2.5 depuis peu et mon apprentissage avance on ne peut plus mieux. Seulement il y a un hic. C'est que j'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Cocolabaloune

Aide webmaster

Bonjour, je suis débutant j'ai crée un site web et j'ai publier sur google ..le probleme c'est que le nom de mon site s'affiche sur google et...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
khouan

Un broblème avec un slider

Bonjour, j'ai réaliser un site web dernièrment et j'ai un problem avec le slider jquery. dès fois il s'affiche correctement mais si tu actualise p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
salim_1305

Bad header, mime error

Bonjour, Sous php, j'utilise un serveur smtp avec une class smtp pour envoyer des courriels. Ça fonctionne, sauf qu'à l'arrivée l'entête du courrie...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Troptska

Dtd valide css

bonsoir , j'ai pas trouve la réponse de ce question : "créer le modèle de document permettant de valider des feuilles de style en XML " merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
touta_touta

[référencement] ne pas être référencé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir comment ne pas référencer son site internet par google ou un autre moteur de recherche ? Je pose la question pour le pr...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Searaphina

Comment faire une maquette de site web

Bonjour, j'ai une difficulté pour faire la maquette de mon site web pourriez-vous m'aide pour la réalisation. En effet, l'entete qui comporte le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
moorcooock

Video html5

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la balise mais sans succès. avec Safari 5.1.5 =>rien ne s'affiche avec Firefox 12.0 => Le format vidéo ou le type...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
RAD ZONE

Problème affichage header blog wordpress

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage du header de mon blog (avecdessi.fr), je ne comprends pas trop d'où ça vient car j'ai fait le test sur diffé...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
bg62

Problème wordpress utf8 après import sql (phpmyadmin)

Bonjour, J'ai fait un changement de serveur pour un site web. J'ai donc via phpmyadmin, exporter puis importer la base donnée. Tout fonctionne cor...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Lord Zero

L'accès a la connection a disparu

 Résolu

Bonjour, la disparition en question s'est produite pendant un nettoyage et une mise à jour effectuée par forum.actif. depuis je ne peux plus trava...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
titi oleac

Impression format pdf d'une page html

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un bouton impression dans ma page d'accueil et je bute un peu, quelqu'un aurait un script JS (ou autre) pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lea75

Les attaques ddos

 Résolu

Bonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dudule100

Session

Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000