Probleme action souris

Résolu/Fermé
alexacha - 10 févr. 2014 à 13:26
alexacha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 15:37
bonjour,

je ne trouve pas de solution à mon problème sur aucun forum:

pour l'ouverture d'un lien, le clic gauche de la souris ouvre automatiquement une nouvelle fenetre alors que les réglages disent le contraire;
sur le bureau, en selectionnant un icone, tous les icones précédents sont selectionnés;
ctrl c ouvre automatiquement la console > examiner élément

d'autres commandes ne répondent pas, par exemple, je ne parviens pas à faire de majuscules dans ce post;;;
sur un document word, un clic sur un mot selectionne tout le texte precedent;;;

la souris n'est pas en cause, elle fonctionne sur un autre ordi, et le probleme perdure avec une autre souris;

help

config>Windows Vista / Firefox 27.0</config>
A voir également:

1 réponse

Salut,

Moi je penserai à un problème de clavier :

- Si tu débranches le clavier tu as toujours les soucis de sélection quand tu cliques ?
- Si tu as un autre clavier sous la main branche le à la place de l'autre pour voir ?
0
alexacha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 14:46
Salut, ce n est pas le clavier. J ai déjà essayé. Pas un virus non plus. On dirait que la touche ctrl est toujours active, cela explique presque tout. Une idée?
0
C'est à la touche CTRL que je pensais, d'où l'idée d'enlever ou de changer de clavier. Mais si ça te le fait même sans clavier c'est que le système pense que cette touche est forcée. Sur ce point je ne peux pas t'aider pour l'instant, je vais faire quelques recherches :)
0
alexacha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 > Husman60
10 févr. 2014 à 15:37
Merci bcp husman. Si ça peut aider, je crois que tout est arriver lors d un réglage de mail ou je voulais mettre un lien hypertexte, j ai du modifier un paramètre.... Je m étais retrouvé sur la console web, j y ai peut-être fait une erreur...
0