Explications sur installation de fichiers .js

Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après quelques recherches avec mon fidèle ami Google, je m'en remet à vous !
Je travaille sur un site Wordpress, mais ne comprends pas tout au fonctionnement de l'installation de fichiers .js.
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire appel au fichier dans le HTML, mais je n'ai rien compris d'autre...

Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment faire, j'en serais ravis :D !

Bonne soirée, et merci !

A voir également:

3 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=83822
Je crois que ça pourrais t'aider
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci pour le lien, mais ce n'est pas vraiment ça que je recherche. Je cherche plutôt à connaitre la procédure complète pour installer un fichier/plugin .js ;)
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Dans ce cas je ne sais pas t'aider car je ne suis jamais sur wordpress si tu m'avais demandé le code html je te l'aurais donné facilement mais je crains de ne pas pouvoir t'aider pour le reste dsl...
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pas de soucis ! Merci beaucoup de ta réponse en tout cas !
Bonne soirée.
0