C'est quoi le meilleur hébergeur des sites drupal et wordpress?

Fermé
hitrix Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 23:21
vulcanix Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023 - 12 févr. 2014 à 07:59
c'est quoi le meilleur hébergeur des sites drupal et wordpress s'il vous plait ?
Parce que j'étais avec Godaddy et c'étais très mauvais et j'ai parti chez Hostgator et c'est encore nul et maintenant je veux changer.
Vous me conseillez quoi s'il vous pliait ?
A voir également:

3 réponses

Salut à toi hitrix,
moi aussi j'avais des grand problèmes avec Godaddy et Hostgator et même des autres grands hébergeur, et je voulais changer, j'ai essayé www.extraheberg.com et mes sites marchent parfaitement chez eux.
Les prix sont très bons et ne sont pas cher du tout, je recommande.
Bonne chance et essaye d'utiliser quelques plugins de wordpress qui facilitent se débrouiller quand il y a des problèmes.
1
Loukay Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 3
8 févr. 2014 à 23:32
Bokhrza c'est toi Florian qui m'a recommandé https://abcnews.go.com le mois dernier n'est ce pas ? lol
jai acheté un hebergement chez eux et ça march bien pour le moment
merci x)
1
vulcanix Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023
12 févr. 2014 à 07:59
Bonjour
Je débute et commence la conception d'un site avec DRUPAL 7 xx de type associatif
J'ai déposé un nom de domaine chez GANDI.net
Ils proposent un hébergement chez eux et un tuto pour installer directement chez eux DRUPAL
Quelqu'un a t-il une expérience ou un site hébergé chez eux ?
CDT
0