Les discussions

Comment créer un site gratuitement

Bonjour pourriez vous m'aidez à créer un site internet gratuitement s'il vous plait. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Annuaires gratuits

 Résolu

Bonjour, quand notre site est fambant neuf, dans combien d'annuaires de qualité (pr minimum 4) faut il s'inscrire ? a peu près... Et combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bg62

Mon htaccess bloque la récuperation de mes variables _post

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec des variables _POST qui sont vides après une réécriture d'URL et une redirection. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zarati

Référencement

 Résolu

bonjour J'ai construit un site d'enseignement :http://passecole.wifeo.com/ qui propose des ressources pour l'école primaire .Je cherche des astuces p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bg62

Erreur site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un site ( http://www.jeu.vv.si/ ), et je voulais le vérifier à l'aide de cet outils : http://validator.w3.org/ Je recherche...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
88av

Site en anglais

Bonjour, J'aimerais mettre mon site en anglais, J'ai vu sur un forum, qu'il conseillé de garder deux arborescentes identiques donc j'aimerais un ur...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jordxn

Css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appliqué un style a une seule image de mon site mais j'y arrive pas : img { -moz-transition-duratio...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je héberger sur internet un serveur .exe

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il existait des sites ou des logiciels qui permettent d'héberger un logiciel .exe pour un server style min...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blog sur l'om

Bonjour à tous, Après avoir passé des années à tenir une page sur l'OM sur Facebook, ce site m'a pris la tête (trop de gens là bas, et du coup trop...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Florian19

Prise de contact

je voudrais contacter l'auteur d'un site, on me dit "il faut être connecté" comment l'être et à quoi?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Solution pour avoir un forum contenant une chatbox.

Bonjour, Quelle solution me conseillez-vous pour installer un forum avec une chatbox incorporée. Solution gratuite ou payante. J'ai repéré ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
RAD ZONE

Overblog: copier coller impossible mozilla

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le copier collé sur firefox quelqun a t il deja eu ce probleme? et comment enlever ce...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
grandsavoir

La différence entre un site web développé et un autre acheté?

Bonjour; Il existe des sites web comme "1&1" et d'autres qui vendent des modèles de sites web professionnels et personnels..etc. Donc quelle est la...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
telliak

Cherche lecteur shoutcast fonctione partout

Bonjour, Je cherche svp un lecteur web qui fonctionne partout (PC, Iphone, Android ....) si y en a pas au moins un qui fonctionne sur Android. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
paradoxius

Passer de monsite/wordpress à www.monsite.fr ?

 Résolu

Bonjour, une question qui à une grande importance !!!! Comment faire pour passer de monsite.fr/wordpress à www.monsite.fr ? pour info je sui...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
TheBledard

Problème avec le html

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en HTML et en CSS et dans la page sur laquelle je travaille actuellement les accent so...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Powerofgame

Masquer les contenu de la barre d'adresse

Bonjour, Pouvez vous m'aider à masquer les contenus qui s'affiche sur la barre d'adresse de mon site. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué le pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Menu images + titres

 Résolu

Bonjour, j'ai un menu HTML/CSS qui se présente de la façon suivante: Nom rubrique 1 Nom rubrique 2 Nom rubrique 3 Nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
animostab

Bluegriffon

Bonjour, Un site avait été créé avec Dreamweaver 8 hébergé chez OVH : https://www.rs-genea.com/pjbozon/ Hélas, installé sur une ancienne machine (san...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaître...

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une n'apparaisse qu'à un certain moment. Explication : J'aimerais qu'un menu de navigation...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
SweetRiver

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour chèr/chere membre de CCM.com, Je vous demande de l'aide pour ajouter un module dans mon site . Ce module serait un compte à rebours, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergement de site web payant a l etranger

bonsoir tout le monde, je vis en belgique et suis sur le point d ouvrir un site web adulte avec des video payantes mais on m a conseiller d ouvrir mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Armaguedon42

Installation de drupal

J'ai les problèmes suivants : PHP 'register globals' Activé ('1') La directive register_globals est activée. Drupal nécessite que cette directive...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
paradoxius

Image rotative via bouton html/css/java

 Résolu

Bonjour a tous, alors voilà, je vous explique vite fait comment j'en suis arrivé là : Je suis actuellement en terminale STI2D (sin) et j'ai un site...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre l'index d'un site web ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de connaitre l'index d'un site web, en gros connaitre tous les liens des pages que ce site cont...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
BenyXY

Problème css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je voudrais que sa ressemble a sa:(visualiseur adobe dw cc) http://imageshack.com/a/img89/7955/uule.png mais sa me donn...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
meganium

Musique en html

 Résolu

J'ai de la musique sur un site et je voudrais mettre un bouton qui pernette de l'arreter. quelle est la commande ? Merci a tous yoaby

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sonhir

Que choisir en remplacement de "guppy"

Bonjour, Merci pour la réponse à ma question d'hier, mais celle-ci me pose un autre problème. si le fait d'utiliser "Guppy" chez free n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dugenou

Fatal error: call to undefined function: scandir() in /mnt/154/s

Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP à résoudre mon problème de transfert ? j'ai une page perso présente sur le net "http://albert1808.free.f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site joomla multilingue

bonjour à tous, je travaille sur un site depuis avec joomla! et à présent, je veux le rendre multilingue (anglais, français), et ne connais pas vraime...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
paradoxius

Traduire mon site web !

Bonjour, je suis un administrateur d'un site web en langue francaise et on a lintention dintégrer la langue anglaise, sachant que notre site est sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
paradoxius

Réhébergement auparavant hébergé est il nécessaire !

Bonjour, j'ai résilié mon contrat avec le créateur et hébergeur de notre site web, il vient de m'envoyer les fichiers du site travaillé. je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
meganium

Rémunération google adsense

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite à Ggogle adsense mais je n'ai pas tout pigé donc je m'adresse à votre grande sagesse. N'est-on rémunéré qu'au clic ? Ou pe...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
parker

Hébergeur gratuit (blog photo)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur de site web gratuit qui limite pas l'upload_max ou son upload_max est de 20 MO. Pourquoi gratuit car c'est pour u...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
yoshiro

Modification n° de téléphone en série sur wordpress

Bonjour, Je souhaitez effectuer une modification automatique sous Wordpress d'un numéro de téléphone par un autre sur tous le site Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
elgazar

Ouvrir une page dans une fenetre pop-up

Bonjour je voudrais ouvrir une page dans mon autre page comme ce site https://shotbow.net/forum/p/buy_premium/ cliquer sur platinium je voudrais ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible à ma page perso sur free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Kergael

Changement numéro carte

 Résolu

Bonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Coco-72

Comment réussir mon référencement et améliorer mon page rank ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
uniuc

Nom de domaine

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien le registrant qu'on appelle pour désigner la société qui héberge le site du nom de domaine d'un webmaster ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Comment mettre en ligne un site

Bonjour.., J'ai créée un site en HTML... Mais je ne sais pas comment le publier/le mettre en ligne... svp aide moi j'ai besoin de mettre en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
uniuc

Referencement d'un blog

 Résolu

Je viens de Creer un blog pour cuisine et j 'ai besoin de savoir comment réferencer mon blog pour avoir des visiteurs pour me donner leur avis. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Aide pour référencement

 Résolu

Bonjour, voilà je participe à un concours de référencement dans le cadre de ma formation pour mon blog mamiematic.quoprimo.com ! Vous pouvez y fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Nombre de visiteurs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment afficher dans chaque page le nombre ses visiteurs? (phpmysql)

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Erreur simple quote sql/php

 Résolu

Bonjour, je bloque en ce moment même sur une requête SQL (problème dû a php) En fait, j'essai de selectioner dans ma table en avec LIMIT où l'entré...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wamp sur serveur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Dans notre collectivité on a environs une dizaine de pc tous relier a un serveur, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lw_fmeziani

Formulaire

Voila, J'ai un Site Web et je veux crée un formulaire. J'ai le bon codage mais lorsqu'on clique sur envoyer, j'aimerais que les informations viennent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Javelboy

Comment revenir sur la page précedente en cliquant....

Bonjour, Voilà . J'explique. C'est pour un Restaurant et une carte des plats avec des numeros. J'ai un numéro par ex : 130 auquel j'ai mis un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Javelboy

Problème affichage html5 css3

Bonjour, Alors j'ai terminer mon site web je l'ai publier sur un hébergeur gratuit tout c'est bien passer cependant l'affichage n'est pas coorect il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
theshadoo

Quoi penser de ikoula?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon hebergeur, c'est mon beau fils qui construis mon site et me conseil Ikoula? Meric

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
oxymedia
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000