Référencement des différentes pages de mon site.

Fermé
AireMK Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - Modifié par AireMK le 11/02/2014 à 16:08
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 11 févr. 2014 à 19:52
Bonjour.

Je suis un jeune développeur de 22ans et j'ai créé mon site il y a peu.
Pour cela, j'ai décidé de développer tout mon site sur une seule page (index.php) ou je charge en JQuery (librairie JavaScript) dans le BODY une page de contenu afin de ne pas avoir a recharger le FOOTER et HEADER. Jusque la, tout est plutot classique.

Cependant, pour bien référencer un site, il est utile d'indiquer a GOOGLE le nom de chacune de mes pages de mon site.
Hors vu la manière dont j'ai codé, toute mes pages ont pour adresse https://www.monsupersite.fr/

Ceci est dû au fait qu'au moment d'appuyer sur le lien, au lieu de me renvoyer vers une autre page, le navigateur va simplement charger un autre contenu dans cette même structure.

Je voulais donc savoir si Google référençais quand même tous les éléments de mon site ou si je devais revoir mon code pour qu'une adresse s'affiche en cohérence avec mon site...
Comment font tous les gens qui codent comme moi dans ce cas ??

Merci d'avance pour toute l'aide apportée
Marius
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
11 févr. 2014 à 19:52
" un jeune développeur de 22ans "
bien et donc = longue vie sur le Net :)
si tu es bien sûr et certain d'avoir inventé une nouvelle manière de coder, alors là oui, ta question est non seulement plus que pertinente, mais intéressante :)
enfin, m'étonnerait bien quand même qu'avec tous les outils en ligne qui existent on de puisse pas trouver de suite une réponse !
si c'est le cas, mets ou envoie par MP ton url et j'essaierai de voir ça , @+
0