Templates Dreamweaver
Résolu/Fermé
A voir également:
- Template dreamweaver gratuit
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Je n'ai plus touché Dreamweaver depuis un bout de temps mais il y a un moyen d'enregistrer le template et donc de choisir dans quel dossier le mettre(Fichier /Enregistrer comme modèle une fois celui ci ouvert dans DW).
Sinon de l'explorateur de fichier de votre ordinateur vous ouvrez le dossier où est enregistré le modèle et vous le copiez coller dans le bon dossier.
Forcément ça vous oblige à corriger tous les liens des pages que vous avez faites manuellement pour qu'il pointe bien vers celui dans la racine du site.(Si vous couper /collez l'ancien modèle étant absent DW vous demandera de renseigner à nouveau tout les liens qui ne marchent plus, donc ça peut être plus rapide plutôt que de chercher partout où vous avez des liens).
J'espère que vous vous en sortirez quitte à tâtonner un peu dans les menus et sur les cibles de vos liens.
Sinon de l'explorateur de fichier de votre ordinateur vous ouvrez le dossier où est enregistré le modèle et vous le copiez coller dans le bon dossier.
Forcément ça vous oblige à corriger tous les liens des pages que vous avez faites manuellement pour qu'il pointe bien vers celui dans la racine du site.(Si vous couper /collez l'ancien modèle étant absent DW vous demandera de renseigner à nouveau tout les liens qui ne marchent plus, donc ça peut être plus rapide plutôt que de chercher partout où vous avez des liens).
J'espère que vous vous en sortirez quitte à tâtonner un peu dans les menus et sur les cibles de vos liens.
barale61
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
110
11 févr. 2014 à 22:16
11 févr. 2014 à 22:16
Clic droit souris sur le dossier "Templates" / Edition / Copier et vous rendre dans un autre dossier (ou même dans un autre site) et clic droit Edition / Coller
Si j'ai bien compris la question.
https://www.commentcamarche.net/
Si j'ai bien compris la question.
https://www.commentcamarche.net/
11 févr. 2014 à 22:44
Merci beaucoup !
Tout bête en fait ! Et je n'y avais même pas pensé...