Les discussions

Site web en une page

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis début dans le développement web, je maîtrise uniquement le HTML/CSS. Voici mon site si jamais cela vous intéresse (fait e...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zagaga

Impossible d'activer mon thème

Salut chers internautes, Apres la configuration de mon site wordpress 3.5.1 avec la dernière version (1.14) du thème impression présent ici : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
franckwylliams

Pb avec espace de connexion

Bonjour, je suis en train de réaliser un site web et j'ai un souci avec mon espace de connexion: dans mon fichier 'conn.php' j'ai mon code ph...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Système de commentaire facebook pour chaque article de ma page

Bonjour, Je voudrais mettre en place un système de commentaire facebook pour chaque article qui sera afficher sur ma page "article". J'ai crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
markaz

Copier/coller un code sur votre site web ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'aurais aimé que l'on me renseigne sur l'emplacement exact ou l'on doit copier/coller un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
franck74240

E-clicking mettre le site en ligne

Bonjour, Je viens de mettre en place mes dossiers site sur le serveur e-clicking et rien ne marche... Il fait déjà 48 h après mon achat... Je c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
trusttelecom

Herbergement du site

Bonjour, j'ai crée un site et je veux savoir comment je fait pour le mettre en ligne?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
trusttelecom

Avis sur mon site

Bonjour tous le monde, j'ai crée un nouveau site web et je souhaite avoir vos avis et vos propositions concernant le design du logo surtout voilà l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bg62

Content spinning .ne. essorage de contenu

Bonjour, à propos du référencement, vous traduisez "content spinning" par "essorage de contenu". Ici, l'image de "spin" fait plutôt référence...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bg62

Comment recuperer une info dans la bdd pour une condition

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une condition qui récupère une info dans la BDD ( le niveau du membre, s'il est admin, modo ou simple membre ) qui ferai que...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chumbodu31

Lien ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai crée un lien dans mon site web pour aller vers une autre page, mais cela me dit que la page est introuvable, comment fais-je pour qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
RD-M99

Php: create database et tables dans un seul script

Bonsoir tout le monde !! voila j'ai un script php dont le but est de créer une base ainsi que ses tables. jusqu'ici tout va bien. Le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
LezardMoo

Paypal lien pour site

Bonjour, J'ai créé un site avec 1&1 et celui-ci est en HTML CSS. Je voudrais mettre un lien DON avec paypal, mais la commande paypal pour le lien...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juliendefully

Joomla tourne en boucle à l'étape 4.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Wamp 2.4 sur mon pc dans le but de faire tourner le Framework Joomla 2.5 en mode local pour la création d'un site web. En s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Hazardy

Style de texte

bonjours a tous j'aimerais avoir votre aide sur comment donner des styles différents a deux mots contenu dans le même span merci

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
faboons

J aimerai comprendre.......

Bonjour, j aimerai savoir comment vérifier la source de certaines infos que l on reçoit par mail comme celui ci par ex : http://www.clicktop10.com...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
figue84

Problème jquery ui dialog

Bonjour, J'ai trouvé un code html sur le site de Jquery concernant un module "Dialog", qui permet d'ouvrir un petite fenêtre pop-up (avec laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gesx605

Personnalisation tumblr default

Bonjour, c'est mas toute première question, que j'ai décidé de poster sur CçM car c'est toujours ici dessus que je trouve ce que je cherche là plupart...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
LaurusFox

Probleme de site

Bonjour je ne peux pas renter dans mon site que je connais par coeur et dont les identifants sont toujours les memes pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
martine5428

Starpass

Bonjour, mes ami donne a moi des code starpass svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Waelb83

L'argents des pubs sur son blog, ou un site...

Bonjours à tous, j'aimerais savoir où est-ce que l'argent (que l'on gagne grâce aux pubs) va-t-il? Et comment arrive-t-il jusqu'à moi? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Célien

Discution instantané

Salut, j'ai créer un site de chat et j'aimerais pouvoir ajouter une barre de discutions instantané semblable a celle de Facebook en format HTML mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
prosthetiks

Meilleur langage pour création de sites

Salut, J'aimerais savoir quel est le meilleur des langages de programmation pour la création de sites internet. On m'a dit que le PHP était très bien...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juju IT

Problème de code - le texte ne défile plus ?

 Résolu

Pourquoi ce texte ne défile plus , svp ? Rentrée culturelle : théâtre, expositions, contes... à partir du 17 septembre Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MVB

Insérer une page externe sur son site

Bonjour! Je bosse actuellement sur Blogger et j'aurai aimé insérer un aperçu de pages externes (articles...) dans mes articles, un peu à la manière d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Vorgan

Creation site web avec un nom de domaine personnalisé

Bonjour, Je souhaite créer un site web pour une association mais j'ai quelques soucis : - N'ayant pas de fonds pour créer le site, j'aimerais tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
le_joker_fou

Soucis caractère après changement de serveur, php.

Bonjour, j'ai un problème : Je suis en train de changer de serveur, je suis actuellement sur alwaysdata, et je passe chez hostinger , j'ai envo...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
luluwebmaster

Problème d'affichage menu spry créé sous dreamweaver cs5.5

Bonjour, J'ai crée un menú spry sous Dreamweaver Cs5.5. Lorsque je vérifie ma page à l'aide de Dreamweaver, le menu s'affiche correctement avec to...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
astuces72

Comment ajouter une liste déroulante en dessous de sujet ??

Bonjour, bonjour, bonsoirs je voudrai vous demander comment rajouter une liste déroulante en dessous de sujet comme ceci :http://servimg.com/image...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
caiiro

Comment crée un site internet

Bonjour, j' aimerais savoir comment crée un site internet ? car comme je ne suis pastrés bon dans tout ça je demande votre aide ^^ bonne journée à to...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbom

Comment modifier l'image du curseur

Bonjour, J'aimerais savoir comment on modifie le curseur du son blog blogger

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
faboons

Redimensionner automatiquement toutes les images sur blogger

 Résolu

Bonjour, J'avais un blog sur Wordpress mais j'ai désiré passer sous blogger pour diverses raisons. L'importation des articles n'a pas posé de prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
anil

Position d'une div entre un "li" et "li a img"

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un probleme avec les z-index que j'ai pas reussi à le resoudre je veux positionner ma div qui est en jaun...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Waelb83

Google analytics est-il fiable?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose une question est ce que Google Analytics est fiable? Car il y a une chose qui m'étonne énormément le mois de Juillet 2013...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
deoxys93

Comment passer devant un site qui porte le même nom

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de passer devant un site qui porte le même nom sur le référencement du moteur de recherche google. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bg62

Connexion pdo + jdbc + wamp

 Résolu

Bonjour chers génies de l'informatique, Je suis à la recherche d'une précieuse aide concernant une connexion à une base SQL depuis mon Wamp instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DoulyCreations

Recuperer valeur d une balise select

Bonjour tout le monde, j'ai une liste de champs que le visiteur de mon site doit remplir. le 1 champs c est une balise select il doit selectionner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eleveing

Formulaire conserver les valeurs des champs

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une info claire sur mon problème. Je travaille sur un formulaire pour une gestion de stock. Mon formulaire co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème référecement web

Bonjour, J'ai un site web qui est en ligne, et qui marche un peu. Mais j'ai un problème, mon site n'est pas référencer sur les moteurs de recher...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bg62

Créer beau site perso gratuit

Bonjour, est ce qu'il est possible de créer son site personnel gratuitement, je parle d'un vrai site avec le design et tut ça. si oui, pouvez vous ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sylvain mutshipayi

Créer un site web gratuitement

Bonjour, J'aimerais créé mon site pour aidez des gens a pouvoir télécharger les jeux ,les videos et des music s'il vous plait, si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
TheBledard

Probleme avec no ip

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mars Malphas

Formulaire de contact

Bonjour quand je clique sur envoyer il m demande d'enregister ou ouvrir la page ou ya le code php

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
inspiring

Comment foctione le html!

Salut les gars je voudrais çavoir comment fonctione le HTML5 pour créer un siteweb? S'il vous plait... Merci d'avance..!? contact:Adresse mail sup...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Deodagreiw

Alexa ne liste pas mon site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi alexa ne donne pas de résulat sur mon site web. il affiche NO RANK dans la barre d'outil alexa et sur le site il ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thelphite

Je veux me lancer

Bonjour, j'aimerai creer un site de vente de vetement en ligne.je suis actuellement en Asie mais c'est un projet qui me tient a coeur.le probleme c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
juliemiss

Google refuse le nom de mon site comme mot clé ?!

Bonjour, J'ai crée en mars 2013 un blog de musique, a l'adresse www.bamzik.tk . Après quelques mois, je suis indexé en première page pour la requ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bg62

Pas de tableau

non

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
camille

Referencement

Bonjour, je suis artisan et je veux faire de la pub sur le web mais voila : quelle boite choisir?? pour être sur de na pas payer pour rien et que j' a...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bg62

Help, je me suis fait pirater

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un site pour un pote qui loue des serveurs Minecraft, aujourd'hui je vais sur le site et je tombe sur une page très bi...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
iDVZ
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000