Les discussions

Planification d'article

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une extension wordpress qui planifie la publication d'articles ? Par exemple si je veux qu'un article ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jesaispas47

Image non prise en compte par le texte (comme un background)

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi :-), Je suis à la recherche d'une propriété CSS (qui je l'espère existe). Je voudrais savoir si il est possible, e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valentom

Difficulté du référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet (www.actuagaming.fr), hébergé depuis maintenant environs un mois, je rencontre des difficultés à ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
elgazar

Idee de nom de blog

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaite créer mon blog, et j'en cherche le titre (pour le nom j'ai déjà). C'est un blog de dessin ou je compte posté mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Tanchou

Récupérer la gestion d'un site

Bonjour, Je fais partie d'une association nous avions un site que nous avions du mal à alimenter par manque de connaissance. Un membre de notre as...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yaya8181

Couleur des liens de mon sous menu au survol

 Résolu

Bonjour, j'ai pu créer un menu déroulant avec des div dimensionner a ma guise comme sous menu !! mon problème : j'arrive pas a changer la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valentom

Help pour création d'un slide en css et js

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis actuellement en train de coder mon portfolio et j'aurais voulu un effet de slide entre les différents liens de mon me...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pierrecastor

Comment creer son propre site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer un site du meme genre que celui-la http://still-fresh.com/ gratuit si possible =) merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
midoche

Insérer un logo dans une signature mail

Bonjour, Je tente d'insérer un logo en signature dans mes mail (j'utilise roundcube) je n'y arrive pas. Dans l'option signature on me demande d'insé...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
P2L34

Utilisation de google maps api

bonjours, je veux savoir est ce que j'ai le droit d'utiliser google maps sur le site de mon entreprise pour indiquer ou elle se trouve. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un nouveau/autre blog

Bonjour, comment créer un blog quand on en a déjà un qui fonctionne. EX jlipolar existe et créer maintenant jlichaplin Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
anthonyR02

Site web

Bonjour, J'ai trouvez une société qui crée des sites web à partir de 139 euros tous compris, l'hébergement et le nom de domaine, et depuis je soustr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
animostab

Renseigner

Bonjour chers assistants,et merci d'avance pour l'assistence et l'aide que vous nous apportez en informatique.J'aimerais savoir ce que c'est un"blog" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
animostab

Contacts forms 7.3

Bonjour, Je voudrais vous présentez mon plugin de création de formulaire de contacte. Il est très facile à installer. Il vous suffit de télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
elgazar

Comment mettre un archive xlm a la racine?

 Résolu

Bonjour, Voila,j'essaye d'ajouter des moteur de recherche à ma page web .Je debute et je patage un peu ... je me suis mise avec bing j'ai telecharge...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer une boite à cris

Bonjour, voilà mon problème, j'espère que je trouverai une réponse par ici! :) Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre.. :) Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
math

Centrer compte a rebours .js

Bonjour, Je crée un site pour un événement (le site n'est pas encore ouvert), et j'y ai intégré ce compte à rebours : https://www.blog-nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rechercche un hebergeur html svp !

 Résolu/Fermé

Je recherche un hebergeur enfaite je veut crée un site QUE AVEC DES PAGE HTML ! gratuit aussi ! Voila si vous savez je vous serait reconaissant ! m...

37 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Hauteur et largeur de sous menu horizontal

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant horizontal html & css à deux niveau. mon problème: je veux agrandir mon sous menu (mon 2e niveau) en hau...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
penati17

La programation microprocesseur

quel est la déférence entre l INTEL 8085 ET 8086

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site internet dynamique html javascript

Bonjour, ou pluitôt bonsoir ;-) ! je souhaite créer un site Internet dynamique du même niveau que CCM, du genre barre de liens hyper bien faite, d...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Lexe

Relier mon fichier html à mon fichier css externe

Bonjour à vous je suis un nouveau membre je suis enseignant d'informatique dans les lycée et collège. et dans mon métier j'ai tellement de choses à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
animostab

Meilleurs os pour auto hébergement

Bonjour, Je viens vers vous après beaucoup de recherche sur l'auto hébergement. Actuellement sous nas4free via un vrai pc de bureau CM g45 c...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bobregman

J ai perdu mon site web sur google

Bonjour, j ai perdu mon site web sur google quand je veux ouvrir on me répond SUPRIME que dois je faire pour le récupérer Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site sur un hébergeur gratuit et j'aimerais savoir comment procéder pour être référencée. Il s'agit de : URL su...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bg62

Organiser un jeu concours sur mon site

Bonjour, je voudrais organiser un concours sur mon site, le moins cher possible quel site vous me conseillez pour déposer le reglement aupres d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mthbuz

Création ovh wordpress filezilla ftp phpmyadmin

Bonjour, Je me lance dans la création d'un blog pour ma femme, je galère un petit peu... je sais qu'il y a beaucoup d'aides sur les forums, mais...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lelfe13

Insertion de lien - html

 Résolu

Bonjour, Depuis ce début de semaine je me suis mis à apprendre le HTML et CSS. Je commence à avoir de bonnes bases (du moins je pense !) et je me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Charlypop

Une alternative à wordpress ?

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses mésaventures avec plusieurs hébergeurs, j'ai décidé d'arrêter les frais ! Je suis une utilisatrice Wordpress, mais du ...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
paradoxius

Problème de mis en forme (css)

 Résolu

Bonjour, Excusez moi si ma question n'est pas plus explicite qu'elle doit l'être, suis un débutant. j'ai créer un menu déroulant avec html/css. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
penati17

Balise html

Bonjour, Quelle balise HTML utilise -t-on pour définir des styles dans la page ? A B c D < style >

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ap

JE CHERCHE DES COURS DES AUTOMATE PROGRAMABLE

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
animostab

Référence a à une feuille de style ( css )

Bonjour, comment çava A quel endroit d'une page HTML doit - on faire référence à une feuille de style ( css) externe? 1) avant la bali...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
animostab

Code html

Bonjour, 1) quel est le code html utilisé pour appliquer une feuille de style à une page ? 1 ) < style src= " style.css"> 2) < link rel...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer son site sur hostinger

Bonjour,j'ai suivi les étapes et là je suis bloqué sur Hostinger. Il me dise de supprimer le default.php mais comment on fais ? Et comment on fait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
khouan

Hébergeur site gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un hébergeur de site gratuit avec un FTP et sur tous avec les ports ouvert. Je vais faire une boutique en ligne pour ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
A l a n

Plugin events manager pro ne fonctionne pas...

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car sur le site : https://www.cfm-challenge.com/ je dois ajouter un module de paiement pour une billetter...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
JeanneG

Besoin renseignement site web cms

 Résolu

Bonjour, Suite à une page facebook & twitter (en tout regroupant plus de 16 000 personnes et du 35/40K de visites par jour) je souhaite me lancer ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
paradoxius

Tous mes liens favoris dans une seule image

Bonjour, pourriez-vous m'aider en me disant comment l'on fait pour que sur une seule image mise dans la colonne de mon blog (http://sandycrochecoe...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sandy1322

Tester le support du mjpeg

Bonjour, j'integre un flux mjpeg sur une page web cependant, le format mjpeg (multipart/x-mixed-replace) n'est pas reconnu par tout les navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ebc08

Quel "blog" choisir pour une prof de langues?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis professeure d'espagnol, je donne cours en promotion sociale pour adultes, et je voudrais créer un site ou un blog privé pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nextan7

Section membres

 Résolu

Bonjour, Je suis à la création d'un site pour notre organisation et j'ai quelques questions. sur le site http://www.sncf.ca/login.aspx?returnur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
schaft

Site et base de donnees sur 2 serveurs differents

Bonjour, Je vous explique mon probleme: je viens de refaire un site pour un client sous wordpress. Mon probleme c'est que le monsieur est assez ol...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Célien

Besoin d'aide pour création d'un site

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune éleveuse de chat et je cherche à créer mon site pour présenter la race que j'affectionne, mes chats et le suivie de la c...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
celine_m

Choix d'hébergeur

Bonjour, Je voudrai avoir un avis de d'autres personne pour mon choix d'un hébergeur web. Je doit faire un site pour mon association. Je voudrait pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Célien

Comment ouvrir mon propre site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout savoir sur la procedure a suivre afin que je puisse ouvrir mon propre site internet

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Célien

Dreamweaver cc erreur javascript creation jeu enregistrement

Bonjour, J'ai créé ma base de sonnées dans PhpMyAdmin : aucun soucis J'ai installé l'extension (Deprecated_ServerBehaviorsPanel_Support) pour acc...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
barale61

Couts site

Bonjour, je suis du quebec canada .combien sa coute consulter un sites Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
animostab

Problème image dans un tableau

Bonjour, j'ai un problème d'alignement d'image dans un tableau. Je vous mets un morceau du code parce que l'intégrale est bien trop long. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nico874

Comment. adapter mon. site. pour. les. tablettes

Bonjour, J'ai mon site bien adapter pour. Pc, mais. Je me rends compte qu'il est tout petit.sur tablette. Comment faire pour l' adapter ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dugenou
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000